Conseil aide musculation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Conseil aide musculation



  1. #1
    invitee16d75b9

    Conseil aide musculation


    ------

    Bonjour,

    j'ai 16 ans bientôt 17 ans , je me suis engagé dans l'armée et avant d'y partir je voudrai me renforcer encore un peu.
    Je n'exerce plus de métier depuis Decembre et jusqu'a ce jours je me suis entrainé un peu j'ai pris pas mal de force
    mais vu que je bouge pas j'ai un peu grossis. 1 m 72 / 72 Kilos avant 1 m 72 / 64 kg

    J'ai un ami qui prend des protéines d'abord pour la masse et ensuite pour se sécher, j'aurai voulu savoir si vous connaissez des protéines efficaces et pas trop chère, et les sites qui les vend
    et avec ses protéines combien d'heure par semaine dois-je m'entraîner pour avoir un bon résultats ?


    Merci d'avance

    Cordialement

    -----

  2. #2
    bleuword

    Re : Conseil aide musculation

    Bonjour

    Ayant "quelques" connaissance dans le domaine, je peut te conseiller les produits de la #####, réclame enlevée par la modération, je les trouve en supermarché ou dans les magasins de sport, pour environs 18 euros la boite de 2 ou 3 kg. C'est un poudre choco ou fraise a dilué dans le lait. Sa contient des protéines et de la créatine qui est très importante. De la néglige pas !
    Des petits conseils : ne tombe pas dans le piégé de la surenchère et fait attention aux produits que tu prend. J'achéte que des produits des produits en vente libre, et lit bien les étiquettes. Si sa commence à promette des résultats sans efforts ou à parler d'effet secondaire : méfiance ! Je prend la moitier de la dose prescrite sur la boite et je trouve cela très bien. J'ai observer un changement. Le but étant de se muscler un peut, et pas de devenir "Mr Univers". Je pratique environs 4 heures de gym par semaine, plus 2 bonnes heures de courses à pied ou de natations. Sa fait une bonne séance d'exercice tout les deux/trois jours.
    Je ne néglige pas l'alimentation, rien de vaut les protéines que l'on trouve dans l’alimentation. Prendre du muscle signifie prendre du poid, donc à mes yeux d'amateur c'est difficilement compatible avec un régime. Et tu prefert quoi, avaler bcp de poudre ou un bon steak ? ^^

    Prent un peut de ses produits, mange normalement, fait du sport et au fils des mois tu devrais voir un net changement.

    Cordialement
    Dernière modification par myoper ; 11/05/2012 à 21h34. Motif: Pub.

  3. #3
    noir_ecaille

    Re : Conseil aide musculation

    Conseil, c'est vite dit...

    Commencez plutôt par consulter un médecin des sports afin de faire un bilan, aptitudes et inaptitudes comprises. Il peut également vous faire des recommandations alimentaires ou vous diriger vers un nutritionniste s'il l'estime nécessaire.

    De manière générale, pratiquez en salle avec un encadrement pour apprendre des mouvements corrects afin d'être efficace et d'éviter de vous blesser. Les animateurs et autres encadrants sont aussi là pour vous conseiller selon les objectifs que vous souhaitez atteindre -- ce sont des professionnels du domaines et surtout ils ont fait des études sur ce vaste sujet qu'est le sport et la physiologie sportive. En général ils approfondiront avec pédagogie toutes les interrogations que vous pourriez avoir, qu'il s'agisse d'anatomie, de blessure, de guérison, d'effort, de récupération, de repos, de croissance, de séchage, de morphologie... Ils sont les mieux à même de vous créer un réel programme adapté et personnalisé à vos besoins comme vos disponibilités/facultés.

    Bref. Le sport bien encadré, ça évite de se déglinguer la santé
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. spé géométrie conseil aide
    Par invite55c3a1c1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2012, 21h07
  2. Aide-Conseil pour identifier Araignée.
    Par Guigui51 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2011, 20h20
  3. Besoin d aide ou de conseil
    Par invite2e7b7e80 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2009, 23h31
  4. Aide achat dobson et conseil
    Par invite9f444bf8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/02/2009, 17h51
  5. Conseil et aide sur puissance d'un poele
    Par matz33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 41
    Dernier message: 26/11/2008, 21h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...