Bilan sanguin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Bilan sanguin



  1. #1
    invitec25081f7

    Exclamation Bilan sanguin


    ------

    Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait une prisse de sang ressemant car je fessait des chut de tension et celui-ci à révélé que mon taux de leucocytes est de 10.230/mm3 ( val de ref : 4.000 à 10.000), Hématrocrite de 35,4% (val de ref : 37,0 à 47,0 ). Ma vitesse de sédimentation est élevé aussi, elle est de 18mm 1ère heure ( inf à 10) et la 2ème heure de 42 mm (inf à 20). J'ai aussi du Cholestérol 2,08 g/l (val de ref : 1,50 à 2,00) et 0.47 g/l de Triglycérides (val de ref : 0,50 à 1,50).
    Dois-je m’inquiéter ? Je peux faire quelque chose pour que cela soit dans "la normal " .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Bilan sanguin

    Bonjour.
    Il vous faut poser toutes ces questions au médecin qui a prescrit l'analyse, personne ici ne se hasardera à interpréter ces résultats sans le contexte clinique.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitec25081f7

    Re : Bilan sanguin

    Merci mais je tresse parce que mon médecin est en vacance du coup je le vois dans 1 semaine ^^''

  4. #4
    pelkin

    Re : Bilan sanguin

    Citation Envoyé par Manon85 Voir le message
    Merci mais je tresse parce que mon médecin est en vacance du coup je le vois dans 1 semaine ^^''
    Il me semble que l'on "stresse" de plus en plus vite actuellement ! Stresser parce que l'on aura le résultat d'une analyse médicale dans une semaine ??? Mon dieu !
    Par contre, moi je suis stressé de ne pas savoir LE MOTIF de cette analyse, POUR QUELLE RAISON !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Bilan sanguin

    Pelkin la raison ne te regarde pas. Elle relève du secret médical. Et pour Manon85, ne t'inquiètes pas tu survivras sans problème pendant une semaine. Relaxe et attends ton médecin.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invitec25081f7

    Re : Bilan sanguin

    Je tresse de nature. Effectivement la raison ne te regarde pas forcement merci JPL. Je sais que une semaine ce n'est pas grand chose mais bon je sais pas pourquoi :$.

  8. #7
    rezki0

    Re : Bilan sanguin

    bonjour
    Il faut au moins une petite reponse pour ce bonhomme.c'est non ca ne sert a rien un forum.moi je suis passe deja par la sur des forum,pour un VS de ma mere ####### interprétation
    non autorisée sur ce forum
    Dernière modification par JPL ; 05/10/2013 à 15h11.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Bilan sanguin

    Citation Envoyé par rezki0 Voir le message
    bonjour
    Il faut au moins une petite reponse pour ce bonhomme.
    Non, et pour plusieurs raisons :
    - ce message date de 2012, il y a plus d'un an
    - personne n'est habilité à interpréter un résultat biologique en-dehors du médecin qui l'a prescrit, vous pas plus qu'un autre.
    - vous n'avez strictement aucun moyen de vérifier qu'il s'agit bien de SON résultat ( le secret médical, ça vous parle??)
    Et non ce forum ne sert pas à ça.

    Voilà à quoi il sert : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Merci d'en prendre note pour vos futures interventions.
    Dernière modification par myoper ; 03/10/2013 à 10h43.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. à propos du bilan sanguin
    Par invite29c3e7f2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2011, 18h10
  2. Analyse sanguin : bilan hydroélectrique et acidobasique
    Par zendub dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2009, 17h35
  3. Groupe sanguin
    Par invite6a5b089b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2008, 10h36
  4. calcémie et ph sanguin
    Par invitec1020880 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2007, 16h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...