peur des maladies
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

peur des maladies



  1. #1
    invite97b5009e

    peur des maladies


    ------

    Bonjour,
    J'aimerai savoir si d'autres personnes sont comme moi, je m'imagine avoir toutes les maladies et surtout
    tous les microbes, germes ou virus. Je me suis enfermée chez moi et je n'ouvre plus les portes à personne. Je suis toutes la journée sur les sites de bactéries alors , que j'ai fais toutes les analyses et je n'ai rien. Je dépense mon argent pour rien. Aprés, les résultats j'en recommence d'autres. Je n'en peux plus. Si quelqu'un tousse à coté de moi, je crois qu'il m'a collé la tuberculose. Si , j'ai une crise de rhumathismes je m'imagine que des bactéries sont rentrés dans mes cartilages. si j'ai une diarhée je m'imagine avoir la maladie de crohn etc..... Mon médecin m'a foutue dehors et n'a pas voulu me consulter car j'ai prétendu que la sonde de fibroscopie n'était pas ou mal stérilisée ,le dentiste c'est pareil , je lui ai dit que les crachats des autres remontaient par le tuyau d'aspiration. Ont-ils le droit de me refuser une consultation, et de me dire d'aller ailleurs. Comment faire?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : peur des maladies

    Bonjour.
    Effectivement, arrivé à ce point, il faut soigner ça ; c'est pathologique!
    Sur ce point précis ;
    Ont-ils le droit de me refuser une consultation, et de me dire d'aller ailleurs
    oui tout à fait.
    Comment faire?
    Aller consulter un psy ; je comprends tout à fait que ce doit être invivable.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Peur des insectes
    Par invite41872c2e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 37
    Dernier message: 14/12/2010, 13h41
  2. [Biologie végétale] Diagnostic des maladies abiotiques des plantes
    Par invitefcbba7dd dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2009, 22h26
  3. [zoologie] Peur des araignées et des cafards!
    Par Cornemuse dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 60
    Dernier message: 13/04/2009, 14h31
  4. peur des ravins
    Par invitea1a28b07 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2007, 02h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...