Distribution GRATUITE de placébo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Distribution GRATUITE de placébo



  1. #1
    invite792c7b5a

    Et même " pour faire simple" sur la 5 nous conseil de nous en tenir aux indications de notre médecin ou pharmatien . Alors que la plupart des "malades" habitués justement par leur docteur arrivent dans le confessional en demandant le traditionnel " effet ralegland " et ce dernier de dire " pas de problèmes çà n'a aucun effet " ! quand au droguiste alors lui il vous conseillera tout ce qui est sans ordonnance , et à plus fortre raison non remboursé et générique ( oui çà commence à venir).

    Dans mon precédent sujet sur l'abus de médicaments seulement 4 personnes out étés sensible et m'ont répondue.

    L'actualité me donnant raison je récidive pour allerter tous les consomateurs exessifs en leur disant que la première médecine c'est l'alimentation et justement elle commence par les dents .

    Combien de couronnes dentaires ou paires de lunettes serait payées par les exés des docteurs prescrivant ...baignades en curres , pommades, anti douleurs , cachets pour dormir ,ou pour faire tomber la pluie ,comme le pape et autres immames .

    Il est temps que la sécu change réellement le comportement de la France malade de trop consommer et de donner des points aux faux malades et docteurs , comme on le fait pour le permis .

    Guy Georges couchard

    -----

  2. #2
    invite34ffeb35

    je vote pour ! Oui aux placebos (surtout estampillé Brian molko dessus )n non à l'homéo !!! :P (la seule différence c'est le prix d'te façon )

  3. #3
    invite3c550e0c

    Citation Envoyé par pH 7.5
    Quant au placebo, je conseille à chacun d'aller faire un tour sur ...
    ...le fil "Le placebo dans les essais cliniques"
    http://forums.futura-sciences.com/viewtopic.php?t=6662
    où une discussion prometteuse a été initiée.

Discussions similaires

  1. Tpe placebo
    Par invitee2d62f64 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2007, 17h39
  2. Placebo ?
    Par invitea3764e09 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2007, 12h21
  3. L'effet placebo
    Par Tofu dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 55
    Dernier message: 08/08/2005, 00h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...