electrisation benine ou grave?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

electrisation benine ou grave?



  1. #1
    ColonelCasey

    electrisation benine ou grave?


    ------

    Bonsoir à tous,

    Enfaite tout à l'heure j’étais de corvée de ménage, et j'ai utiliser un produit type Cilit bang a coté d'un interrupteur (oui je sais c'est pas malin d'avoir fait sa) , mais j'ai oublier d’essuyé (tête en l'air parfois :s). 2h plus tard je vais
    dans la pièce je passe mon bras sur ou à coté je sais plus de l'interrupteur et j'ai recut un courant electrique qui
    ne m'as pas projetter ni tetaniser mais que j'ai bien sentit passer le long de mon bras(gauche). Donc je voudrais savoir sic'est une petit électrisation ou si je dois vraiment m'en inquiéter vue que mon prof d’électronique m'as dit
    un jour on peut risquer une embolie et des problème cardiaque ou je sais plus quoi mais il ma pas préciser dans
    quelle cas de gravité. (j'ai un peu mal au bras douleur/picotement mais léger)
    Donc si vous pouvez m'aider svp..
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : electrisation benine ou grave?

    Si tu n'as pas de signe depuis l'écriture de ton message, dans le cadre d'une électrisation sur courant domestique, tu n'as pas grand soucis à te faire.
    Au moindre doute ou autre signe inhabituel ( palpitations, oppression thoracique ), n'hésites pas à demander conseil au 15, ne serais-ce que pour faire un simple enregistrement du cœur et rentrer ensuite à la maison.

Discussions similaires

  1. electrisation
    Par invite4f4268e6 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2009, 09h54
  2. électrisation
    Par invite2b1eaeb6 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2009, 09h02
  3. Electrisation et voltage
    Par milou07 dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/03/2009, 14h58
  4. hystiocytose cephalique benine
    Par invited989236f dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2009, 21h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...