Douleur hanche "horrible" sans lésions pouvant l'expliquer visibles au scanner.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Douleur hanche "horrible" sans lésions pouvant l'expliquer visibles au scanner.



  1. #1
    invite2d78c299

    Douleur hanche "horrible" sans lésions pouvant l'expliquer visibles au scanner.


    ------

    salut je suis nouveau jai 28 ans jai des douleur a la hanche depuis 2 ans douleur a l'aine et hanche jambe et genoux et pied comme bruleur et douleur inséportable je peu pas marché jai mal et je peu pas dormir sur coté de la hanche jai mal et les douleur 24 sur 24 et des douleur itense au repose aussi et ne calme pas au repose les douleur elle reste 2moi et 3 mois avec un repose apré elle déparetre et elle revien et le scanner ya rien quusque tu pense docteur et jai aussi bcp de craquement des articulation les médecine me dit rien jai change bcp de médcine rien de nouveau

    -----

  2. #2
    invite2d78c299

    Re : douleur hanch horrible et scanner toujour rien

    persoàn ne me reponde

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : douleur hanch horrible et scanner toujour rien

    Bonjour.
    Personne ne vous répond parce qu'on ne sait pas quoi vous dire, en fait ; si vous avez été vu et examiné par plusieurs médecins déjà, qu'on vous a fait des examens complémentaires qui n'ont rien décelé de particulier...que vous dire de plus sur un forum sans connaitre votre dossier, vous avoir interrogé de vive voix et vous avoir examiné, vu marcher, etc? La médecine ça ne se fait pas de façon virtuelle, ou alors il faut que la question soit extrêmement précise et le sujet très cadré.
    Retournez voir votre médecin traitant, et demandez-lui de refaire un point complet de la situation, quitte à refaire un bilan biologique et d'imagerie.
    Bon courage dans tous les cas.

    p.s ; essayez de vous appliquer un peu pour l'orthographe ; votre texte est très pénible à lire, c’est quasiment du décodage qu'on doit faire...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite2d78c299

    Re : douleur hanch horrible et scanner toujour rien

    moi je cherche des gen qui soufre comme moi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur hanch horrible et scanner toujour rien

    Bonjour.
    Je ne sais pas s'ils se manifesteront mais ils existent, c'est sur (hélas, mais ça permet peut être d'être soulagé).

  7. #6
    invite35d42339

    Re : douleur hanch horrible et scanner toujour rien

    J'ai des douleurs (arthrose des chevilles).

    Je me soigne par l'imposition de petits aimants, qui me soulagent rapidement, surtout la nuit.

    Existe-t-il un autre moyen pour soulager ce genre de douleur, hors médicaments ? L'acuponcture ?

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur hanch horrible et scanner toujour rien

    Citation Envoyé par ebaro Voir le message
    Existe-t-il un autre moyen pour soulager ce genre de douleur, hors médicaments ?
    Comme méthodes ayant fait leur preuve, il existe une prise en charge psychologique (à voir au niveau des centres anti-douleurs), parfois le chaud/froid et en ce qui concerne les autres méthodes, tout a été inventé (des aiguilles aux aimants, en passant par les petits cailloux, les mains et les incantations) et tout est envisageable avec la même espérance.

  9. #8
    invite2d78c299

    Re : douleur hanch horrible et scanner toujour rien

    queL aiment

  10. #9
    Larzacien

    Re : douleur hanch horrible et scanner toujour rien

    bonjour, Si les médecins ne trouvent rien, ici on ne peut vous faire que quelques suggestions non dangereuses.

    Pour les trucs : certains mettent deux ou trois marron ( des marrons pas des châtaignes) dans la poche. On ne sait pas comment ça marche, mais en tout cas, c'est absolument sans danger.

    Avez-vous fait des sports violents ?? quel métier exercez-vous ??? êtes-vous en surpoids ???

    Le fait de s'allonger, bien détendu un moment dans la journée permet d'être soulagé parfois. En tout cas, évitez de porter des charges, ça n'arrangerait rien.

    Vous pouvez essayer de voir un bon ostéopathe, mais parlez-en d'abord à votre médecin pour conseil.

  11. #10
    Larzacien

    Re : douleur hanch horrible et scanner toujour rien

    ps / En général les personnes qui se plaignent de telles douleurs sont nettement plus âgées que vous.

    à 28 ans, c'est plutôt rare.

Discussions similaires

  1. Douleur et blocage à la hanche
    Par invite94f5ec26 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2010, 19h28
  2. Douleur aigue au niveau de la hanche droite
    Par mehditlili dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2009, 19h05
  3. Gêne dans l'oeil sans douleur
    Par inviteb77ad3a1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2008, 18h34
  4. L'homme sans douleur
    Par invited5e34c6f dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/02/2007, 20h15
  5. Vaincre la douleur sans médicaments !...
    Par invite26168ad3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2006, 22h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...