Tant d'examens passés mais toujours sans réponse...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tant d'examens passés mais toujours sans réponse...



  1. #1
    invitee9fcafce

    Tant d'examens passés mais toujours sans réponse...


    ------

    Bonjour à tous,

    Je vous adresse ce post dans l’espoir de trouver une solution à mon problème de santé.

    Je suis une femme de 46 ans, je n’ai aucun antécédents particuliers, je ne bois pas excessivement, un verre de vin rouge ici et la, je n’ai jamais fumé en dehors d’un tabagisme passif pendant 20 ans (mes parents).

    Cela va faire plus d’un an que je souffre des douleurs thoraciques para-sternales droites avec irradiation vers le sternum et parfois dorsale, de temps à autre violentes, accompagnées d’expectorations permanentes plus ou moins purulents ou hemoptoïques (consultation cardio : rien à signaler). Parfois le tout accompagné de douleurs dans la gorge et d’un gout fort acide dans la bouche, avec une sensation que mes lèvres brulent.

    La douleur est la pire la nuit et me réveille souvent vers 4/5 heures du matin.

    Le tout me fatigue énormément.

    J'ai toujours eu un poids oscillant entre 53 et 56 kilos, maintenant je suis entre 49 et 51 kg, du au fait que je fasse Très attention à ce que je mange???

    J’ai aussi une forte constipation si je ne suis pas un régime strict en fibre.

    J’ai passé trois fibroscopies digestives normales et prescription d’omeprazole (sans effet)

    J’ai aussi bénéficié d’un scanner thoracique et abdominal, qui ne sont pas très contributifs, ma biologie ne montre ni anémie, ni syndrome infectieux ou inflammatoires.

    Ci-dessous les examens passés

    Échographie normale
    Scanner abdominal normale
    Scanner thoracique normale,
    3 fibroscopies normales
    Bronchoscopie normale
    Nombreuse analyses de sang normales
    Analyse urine normale
    Examens Radiologie normale
    scintigraphie normale en 2007

    Ces symptômes paraissent montré des problèmes de reflux gastro-oesophagien ???

    Alors pourquoi tous les examens passés ne révèlent rien d'anormal?

    En fin voila ou j’en suis !

    Je vous remercie de m'avoir lu et vous remercie d’avance pour toutes suggestions.

    Laure1966

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Tant d'examens passés mais toujours sans réponse...

    Bonsoir.
    Outre que ce forum n'a pas les compétences pour se substituer à une équipe de médecin, il ne lui est pas possible de vous examiner, ni pratiquer, ni interpréter des examens ou des tests.
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

    On peut juste vous préciser que les examens ne montrent et ne voient pas tout (sinon, on se passerait de plus de la moitié de la médecine: dans une machine et le diagnostic serait fait) même si quelque chose existe vraiment (raison qui explique que la médecine ne fasse pas encore 100% de diagnostics).

    Bonne chance avec les médecins qui vont pouvoir vous interroger et vous examiner pour pouvoir interpréter tous ces examens .

Discussions similaires

  1. Microsoft Explorer 8 pas reconnu en tant que 8 mais en tant que 6
    Par Le Jeck dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2011, 08h56
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 13/04/2010, 07h32
  3. toujours pas de réponse???
    Par invite53645597 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2010, 09h44
  4. Mais où sont passés les ondes S ?
    Par invite05f747f9 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2006, 19h52
  5. Mais où sont passés les oiseaux ?
    Par pmdec dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/09/2004, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...