insuffisance_respiratoire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

insuffisance_respiratoire



  1. #1
    invite9142d3e5

    insuffisance_respiratoire


    ------

    Bonjour,
    j'ai 27 ans ,sexe masculin, j'ai toujours couru en vélo et j'aimais beaucoup me vider jusqu'à ramper après avoir fait 100 à 200 km tous les dimanches , mais j'ai arrêté il y a 1 an. Maintenant ,depuis 15 jours j'ai l'impression de vraiment manquer d'air .

    Jeudi dernier en pensant que c'est peut-être parce que je ne fait plus assez de sport, je suis sorti en vélo et à 20km de chez moi j'ai eu le vertige je commençais à manquer d'air(c'est ce que je crois),mes pieds sont à l'aise ,mais je sentais une crampe dans les parties du ventre,la paume de mes mains se contractent brutalement, mes mains et mon visage commencent à ne plus sentir , ma langue devient lourde quand je parle,comme s'il y avait un garrot qui bloquait le sang dans ces parties de mon corps,je m'allonge un moment (5 à 10 minutes -je me souvient plus exactement) le dos vers le haut et ça commence à se dissiper.
    Je suis rentré en bus et depuis je n'ose plus, mais le malaise est toujours là. étourdissement des bras souvent et impression de manquer d'air.

    merci ,

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : insuffisance_respiratoire

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Ca va être difficile de vous répondre sans examen clinique, vous vous en doutez...le mieux que vous ayez à faire est de consulter votre médecin traitant dès lundi, et d'ici là, si le malaise reprend et vous inquiète vraiment, aller aux urgences du CHU le plus proche.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite9142d3e5

    Re : insuffisance_respiratoire

    merci beaucoup,

    j'ai effectivement vu un médecin du cartier et d'après lui ce serait un problème de cœur qui manque du magnésium et du calcium. Pour le calcium je suis bien d'accord car c'est à cause de ce que je vie tout les jours (écran d'ordinateur et effort sans échauffement car je suis tout le temps pressé).Il me fait faire un examen complet du cœur et des poumons mais j'ai pas encore la somme qu'il faut et en attendant je cherche d'autres causes et solutions. sachant que ma tension fait 10-12 et qu'il dit que le cœur bat normalement (c'était le soir juste après la crise - 5 heures plus tard).
    je me souvient que j'ai déjà eu ce sentiment de manque dioxygène avant ,le soir après le travail , mais pas du tout souvent,je dirait 1 ou 2 fois par mois cette année seulement.

    je dois avouer que je suis marié et je fais l'amour tout les jour et masturber 2 ou 3 fois par jour et je suis tout le temps devant 2 écrans de 19 pouces.J'ai arrêté tout ça sauf les 2 écrans.Et je commence à prendre du calcium .

    merci de votre aide.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : insuffisance_respiratoire

    Pour éviter toute intervention qui tendrait à minimiser le besoin d'un avis médical "autorisé", le fil est fermé.
    Bonne continuation et bonne chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...