Traitements de déséquilibre thyroidien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Traitements de déséquilibre thyroidien



  1. #1
    Karim Ch

    Traitements de déséquilibre thyroidien


    ------

    salut tous le monde ,

    SVP . Je suis entrain de trouvé un thème pour mon mémoire de fin d'étude , j'ai fait une recherche sur les maladies immunologiques sur toutes les maladie auto-immunes , j'ai trouvé que les maladie thyroïdiennes importantes : j'ai décider ( je crois ^^ ) que je voudrais travailler sur le thème suivant : " l'influence de réponses immunitaire sur le déséquilibre des organes " je vais choisir l' exemple de la glande thyroïdienne . Ce qui donne la maladie de hashimoto , je crois que je vais rencontrer des problèmes lors de la partie du traitement , puisque , moi je voudrais insister au traitement vis-avis des éléments immunitaire ( traitements qui vont influencer sur les éléments immunitaires ) plutôt que ceux contre les hormones etc .. je vous demande si vous connaissez un autre sujet que je pourrais le traiter seulement en parlant du système immunitaire ou avez-vous des suggestions sur ce sujet . Je suis très besoin d'une aide des experts ,
    merci d'avance et A+

    -----
    Dernière modification par Karim Ch ; 26/12/2012 à 14h30.

Discussions similaires

  1. bilan hormonal de fertilité et thyroïdien désir d'enfants
    Par inviteb53f3d9a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2009, 13h31
  2. Besoin d'aide pour bilan thyroidien
    Par invite3aec4abf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2008, 17h42
  3. cancer thyroidien
    Par inviteea54dc45 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2008, 19h01
  4. nodule thyroidien
    Par invite430ddd83 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2008, 11h54
  5. Ponction d'un nodule thyroidien
    Par inviteac6eed71 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2005, 15h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...