besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )



  1. #1
    mllebellelurette

    Talking Existe t'il un forum sur les probleme respiratoire,cardiaque ?


    ------

    J'ai des symptomes très étranges ressemblant à un probleme pulmonaire, sur quel forum puis je en discuter ? savez vous si des médecins nous conseillent ?

    Même sujet: fils fusionnés.

    -----
    Dernière modification par myoper ; 29/04/2013 à 22h57.

  2. #2
    mllebellelurette

    Talking besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )

    Bonjour


    voila depuis mal de temps j'ai des symptômes très bizarres. Les plus importants sont :


    1-difficulté respiratoire,sensation oppression a la poitrine, lourdeur
    comme si j'avais des aliments au niveau du thorax ,au milieu de la poitrine.
    ( pas de période particulière)

    2-essoufflement lors d'une activité physique ( la marche et surtout le vélo) piscine un peu


    3-Après avoir du mal a respirer : je ressens le besoin de tousser.. car je ressens un poids au niveau de la poitrine. si je tousse, celle ci est profonde, elle vient de loin (

    4-lorsque je parle trop, lorsque je chante (je ressens de l'air dans la tête, impossibilité de réfléchir)

    5-Excès d’appétit avec douleur derrière le dos,ventre gonflé le soir

    6-Fatigue après repas
    Quand je me baisse, je sens des choses vers ma cage thoracique, mes poumons.je sens une présence

    voila. c'est tout c'est deja bien vous allez me dire. je compte bien sur revoir mon médecin
    ...que j'ai bien sur déjà vu, mais qui ne m'a prescris qu'une Ventoline en pensant que c'était nerveux.

    j'ai pensé en 1er a un probleme pulmonaire, ou cardiaque.
    mais j'hesite avec un probleme au foie ou a l'estomac, par rapport a mon excé d'appetit et a mes douleurs derriere le dos. pour ce qui est du foie, je ne supporte pas l'alcool, si je bois, je me sens deconnecté, et j'oublie ce qui s'est passé avant sans tomber dans les pommes.je ne supporte pas le café qui me donne des brulures...

    merci de m'avoir écoutez votre avis me ferrai le plus grand bien, car je souhaite délimité le probleme, et le cibler ! merci infiniment <3 <3

  3. #3
    Saswordz

    Re : besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )

    Bonsoir,

    La question va sembler bête, mais pourquoi ne pas aller voir un médecin ? Il pourra vous ausculter de manière plus précise que les internautes intervenants sur le forum.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )

    Citation Envoyé par Saswordz Voir le message
    La question va sembler bête, ...
    Bonsoir aussi.
    Mais non, il est évident que concernant sa santé, puisque c'est si peu important, il est licite de s'en remettre à des intervenants qui n'ont ni compétences vérifiables et vérifiées, ni moyens d'investigations, d'examens clinique ou complémentaires, ni possibilités de savoir quoique ce soit d'autre que ces quelques lignes sur le cas, ni responsabilités et peuvent raconter ce qui leur passe par la tête,ce n'est pas comme une canalisation bouchée ou on ne chercherait pas à discuter l'avis d'un professionnel.
    Allez, !
    Dernière modification par myoper ; 29/04/2013 à 22h58.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    noir_ecaille

    Re : besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )

    Certains espèrent peut-être l'intervention de Dr House...
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  7. #6
    mgduc

    Re : besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )

    Pancréatite...

  8. #7
    mllebellelurette

    Re : besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )

    Oh pourquoi existe til un forum sur la santé ! Je ne suis pas idiote je me suis inscrite en complementarité de mon médecin que je vais voir sous peu ! Car je pensais que je rencontrerai sur ce site des personnes ayant des compétences dans le domaine médicale, ce que google m'a indiqué.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )

    Citation Envoyé par mgduc Voir le message
    Pancréatite...
    Vous avez dit ça au hasard?

    A mllebellelurette ;
    ce forum santé existe pour ça : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html.
    Voilà pourquoi personne ne vous donnera de diagnostic et même simplement d'orientation diagnostique ici. Et vous seriez bien imprudente de croire celui ou celle qui le ferait quand même, parce que vous n'avez aucun moyen de vérifier ses compétences, même si effectivement il y a des médecins qui parcourent ce forum.

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    mllebellelurette

    Re : besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )

    très bien merci no problem

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )

    Je rajoute quand même quelque chose ; vu votre anamnèse spontanée, je ne suis pas du tout du même avis que mgduc.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    Saswordz

    Re : besoin d'avis sur des symptomes due a des desordres : cardiaque,pulmonaire,foie ? )

    Citation Envoyé par noir_ecaille Voir le message
    Certains espèrent peut-être l'intervention de Dr House...
    En tout cas c'est pas un Lupus.

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Existe t'il un forum sur les probleme respiratoire,cardiaque ?

    Discussion fermée car hors thématique du forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Western blot sur des echantillons de foie murins
    Par Diane200 dans le forum Biologie
    Réponses: 32
    Dernier message: 07/10/2011, 20h28
  2. svp besoin d aide sur plusieurs symptomes à relier
    Par invite60689435 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2011, 21h44
  3. demande d'avis sur de possibles protocoles de réduction des émissions de NOx et de SOx
    Par invitec8363968 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2010, 11h35
  4. Besoin d'avis pour des livres sur la licence physique
    Par inviteec33c000 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2009, 09h40
  5. besoin, d'avis, TPE sur la maladie de Lobstein + la formation, et la constitution des
    Par invite4129304d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2007, 15h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...