Frein du pénis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Frein du pénis



  1. #1
    jsaio1

    Frein du pénis


    ------

    Bonjour,
    J'ai aujourd'hui 16 ans. Il y a un mois à peu près, cela faisait 4 mois que j'étais avec ma copine et nous avions décider de franchir le cap. Les deux premières fois ça s'en ai tenu aux préliminaires, et déjà la je sentais que quelque chose n'allait pas : lorsque ma copine me masturbait, j'avais mal. En effet, elle faisait des vas et vient plutôt normaux, mais ce n'était pas du tout la façon dont je me masturbais. Pour faire clair moi, je ne suis pas circoncis, et lorsque je me masturbe la peau qui recouvre mon gland ne descend pas en dessous de ce dernier. Je ne sais pas si vous cernez ce que j'essaie de vous dire mais bref, en gros lorsque elle me masturbait la peau de mon pénis descendais en dessous de mon gland et à force de faire des vas et vient cela me fait mal et ça m'enlève absolument toute envie. Mais je pensais que ce n'était pas grave. Ensuite, lorsqu'on a essayer de faire l'amour, je n'ai pas réussi à bander, pourtant lorsqu'elle me touche et que je suis en caleçon cela m'excitais énormément alors que sans et bien beaucoup moins. Bref les choses se passe et je décide de rompre pour des raisons diverses (absolument rien a voir avec notre première fois (je précise qu'elle était vierge comme moi)). Puis environ 1 mois plus tard, je décide de retenter avec un plan-q. Et la et bien pareil, lorsqu'elle me masturbait, cela me faisais mal, et j'ai pourtant réussi à un peu bander. Malheureusement lors de ma première fois et bien, pas d'éjaculation.. Pourquoi? Pourquoi cela me fait mal quand on me masturbe? Lorsque j'ai fais des vas et vient dans le vagin de mon plan-q, cela me faisais la même sensation que lorsque elle me masturbais.. Pourquoi? N'est ce pas lier au "frein" de mon pénis? Du peu que je me suis renseigner ça y ressemble fortement.. Aidez moi s'il vous plaît ça me dérange énormément.. Merci d'avance
    PS : je ne savais pas vraiment ou poster ce message donc si besoin est je peux le changer d'endroit

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Frein du pénis

    Bonjour.
    Ca peut être le frein du prépuce, mais aussi des adhérences préputiales...à montrer donc à un médecin, qui seul pourra faire le diagnostic et proposer le traitement adéquat ou vous renvoyer vers un urologue.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    jsaio1

    Re : Frein du pénis

    Adhérence préputiale c'est à dire?

    PS : merci pour cette réponse aussi rapide!

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Frein du pénis

    Vous avez tout ici : http://www.uropage.com/ART_affect2.php

    Et si je puis me permettre une petite remarque sur la forme de votre premier message...appeler votre partenaire d'un soir ( ou de plusieurs à fortiori) "plan-q" est quand même particulièrement inélégant, pour ne pas dire plus...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jsaio1

    Re : Frein du pénis

    Je ne savais pas comment l'appeler autrement c'est pour cela..

  7. #6
    jsaio1

    Re : Frein du pénis

    Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire.. Car certes mon frein me fait mal mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il est trop court ou quoi.. D'ailleurs je ne sais pas si ce n'est pas anormal mais lorsque je suis en érection la peau de mon pénis n'est pas entièrement en dessous de mon gland. Il y a encore une petite partie dessus..
    Tout cela me trouble vraiment, car j'aimerai prendre du plaisir au lit mais avec toutes ces contraintes pas moyen de le trouver :/

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Frein du pénis

    Je crois que vous n'allez pas pouvoir échapper à une visite chez le médecin...ce n'est qu'en examinant l'objet du délit directement qu'il pourra vous aider, il y a toujours un moment en médecine où il faut bien en passer par l'examen clinique. .
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    jsaio1

    Re : Frein du pénis

    Mais vous pensez qu'il est possible que j'y aille seul? Car y aller avec ma mère me laisse plutôt perplexe..

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Frein du pénis

    J'imagine bien ...elle peut vous accompagner et attendre dans la salle d'attente, ou alors vous pouvez effectivement y aller seul.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  11. #10
    noir_ecaille

    Re : Frein du pénis

    Les centres médicaux de planning familial sont peut-être une solution alternative ? Au moins pour en parler.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. Déchirure du "frein de penis"...
    Par inviteecfb868c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/04/2012, 06h04
  2. Fracture du pénis?
    Par invite4d37721b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2010, 17h20
  3. Problème au pénis
    Par invite30f4d880 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2009, 23h59
  4. Frein Vapeur ou Pas frein vapeur !
    Par lezeou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2008, 10h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...