micro algue klamath
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

micro algue klamath



  1. #1
    marylene13

    micro algue klamath


    ------

    coucou à tous !

    je suis tombée sur un article qui parlait des bienfaits de la micro algue klamath issue d'un lac klamath dans l'oregon

    elle aurait d'imenses vertus ...qui connait ??? et qui pourrait m'en parler un peu, à part ce qu'en dit google sur le sujet....qq'un en a pris , ou en utilise ????

    merci merci a+

    -----

  2. #2
    noir_ecaille

    Re : micro algue klamath

    Ça sent la manœuvre marketing...
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  3. #3
    marylene13

    algue de klamath qui connait ???

    bonsoir à tous bien sur ! ya pas un pro des algues ici???

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : micro algue klamath

    Bonsoir.
    Même sujet, même fil.

    Ce qui est sur, c'est que si cette algue avait réellement d'immenses vertus, elle serait recherchée, cultivée, moissonnée, vendue, consommée par tonnes ; les principes actifs seraient isolés, fabriqués et vendus de la même façon mais surtout serait recommandée par toutes les autorités de santé.
    Donc à priori, il faut y voir un complément alimentaire qui aura son utilité pour ceux qui n'ont pas une alimentation équilibrée de ce point de vue (devant se supplémenter).
    Dernière modification par myoper ; 09/06/2013 à 19h45.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marylene13

    Re : micro algue klamath

    hey bonsoir

    deja merci pour la reponse. C clair que c un complement et non une forme de medicament. Elle serait pleine de vertus..et j'aurais aimé savoir si cela etait réel..ou non!
    complement à une alimentation desequilibrée..peut etre mais elle apporte pas ma dit on magnesium chrome entre autre, aurait un effet coupe faim, apporterait energie..bref !

    Elle se vend en magasin bio et non en pharmacie, mais voila je souhaitais avoir des utilisateurs de ce produit...

    merci

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : micro algue klamath

    Citation Envoyé par marylene13 Voir le message
    complement à une alimentation desequilibrée..peut etre mais elle apporte pas ma dit on magnesium chrome entre autre, aurait un effet coupe faim, apporterait energie..bref !
    Si elle apporte donc contient du magnésium, du chrome, etc. et que c'est bénéfique pour l'individu, c'est que son alimentation en manquait.
    Attention à l'énergie car ce sont les calories et le sucre en est, par exemple, un parfait représentant et en certaines quantités, ça peut évidement couper la faim (attention la aussi, les amphétamines, excellents coupe-faims, ont été retirés du marché à cause de leurs effets toxiques).

  8. #7
    marylene13

    Re : micro algue klamath

    merci de la reponse !!!! pour les amphet coupe faim heureusement que cela a été retiré du marché...effet secondaire principal si je puis dire, c'est hyper tension pulmonaire !! qui entraine la mort !

    mais je ne parlais pas de ça ! loin de la !

    je posais une simple question sur l'algue de klamath, voulais savoir si une personne en avait utilisé. Apres complément alimentaire ou pas ! ça je m'en fiche ! quelle complete une alimentation deséquilibrée ou pas..je m'en fiche ! c'etait pas le but de ma question....recevoir des leçons mais savoir si ces effets soit disant prétendu était exact où pas...histoire de ne pas avaler n'importe quoi c'est tout.

    Mais visiblement je n'obtiens pas ce que je souhaite...pas grave...merci

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : micro algue klamath

    Citation Envoyé par marylene13 Voir le message
    merci de la reponse !!!! pour les amphet coupe faim heureusement que cela a été retiré du marché...effet secondaire principal si je puis dire, c'est hyper tension pulmonaire !! qui entraine la mort !
    Pas forcément mais ça aide bien.




    Citation Envoyé par marylene13 Voir le message
    je posais une simple question sur l'algue de klamath, voulais savoir si une personne en avait utilisé. Apres complément alimentaire ou pas ! ça je m'en fiche ! quelle complete une alimentation deséquilibrée ou pas..je m'en fiche ! c'etait pas le but de ma question....recevoir des leçons mais savoir si ces effets soit disant prétendu était exact où pas...histoire de ne pas avaler n'importe quoi c'est tout.

    Mais visiblement je n'obtiens pas ce que je souhaite...pas grave...merci
    Ben, ce que je vous ai dit devrait vous permettre de comprendre un peu mieux ce que vous risquez d'avaler mais puisque vous vous en fichez, ça ne pourra pas vous aider.
    De toutes façons, aucune réponse ne pourra vous aider puisque ça vous apprendrait quelque chose et ça vous donnerait donc une leçon et ce n'est pas ce que vous voulez...
    Ceci dit puisque vous ne savez pas pourquoi vous voulez l'avaler, ça n'a strictement aucune importance, n'est ce pas ?



    Citation Envoyé par marylene13 Voir le message
    voulais savoir si une personne en avait utilisé.
    Le fait d'avaler quelque chose ne rend pas expert sur cette chose, c'est un peu étrange, comme conception de la science...



    Puisque ça va vous être utile: j'en ai avalé et je ne suis pas (encore) mort.
    Étonnant, non ?


    Edit:
    Citation Envoyé par marylene13 Voir le message
    mais savoir si ces effets soit disant prétendu était exact où pas...
    Réponse au message 4.
    Dernière modification par myoper ; 10/06/2013 à 22h08.

Discussions similaires

  1. Algue
    Par invite20287242 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2011, 19h13
  2. La micro-algue Phaeodactylum
    Par invite7da0c38b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2011, 17h01
  3. algue
    Par invite548c3c06 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2010, 08h12
  4. Micro-algue
    Par destroyer dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2010, 16h36
  5. [Biologie végétale] algue
    Par inviteb9ffe72a dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2009, 20h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...