La viande de chien, maux de tete
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

La viande de chien, maux de tete



  1. #1
    RoumainTT

    La viande de chien, maux de tete


    ------

    Bonjour, hier soir durant un repas de famille nous avons mange de la viande de chien avec des feuilles de je sais pas trop quoi(differentes parties de corps de chiens) cela etait degueulasse, surtout les morceaux qui puait une odeur tres mauvaise dans la bouche me donnait envie de vomir mais jen ai mange plusieurs pour faire plaisir a la famille.. dautres morceaux superd dur a macher.. bref le chien c est pas mon truc..

    Le probleme etant que apres cette viande jai ete pris de maux de tete, est ce normal ? jen ai pas beaucoup mange pourtant juste une dizaines de morceaux..

    Ils disent que le chien rend fort et puissant, mais malheureusement c est un effet placebo je pense, cependant le soir meme durant les calins avec ma copine sa a durer longtemps si longtemps que nous avons transpire a fond, pas comme d habitute est ce du au chien ?

    -----
    Le mariage est essentiellement fait pour divorcer.

  2. #2
    toothpick-charlie

    Re : La viande de chien, maux de tete

    j'ai l'impression que tu devrais quitter Hong Kong : entre ta copine rêtive et le fait qu'on t'y force à manger de la viande, et maintenant de la viande chien! ca fait beaucoup...

    sinon, j'ai consommé de la viande de chien au Burkina Faso, ça ne m'a pas rendu malade.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : La viande de chien, maux de tete

    Citation Envoyé par RoumainTT Voir le message
    Bonjour, hier soir durant un repas de famille nous avons mange de la viande de chien........
    je suis incapable de vous dire si vos malaises sont dûs ou pas à de la viande de chien, mais si vous ne supportez pas l'idée d'en manger, dites le, bon sang de bonsoir!!
    Sont-ils bornés et stupides au point de ne pas pouvoir le comprendre??
    Au fur et à mesure de vos messages, vous dépeignez un milieu vraiment très particulier, pour ne pas dire plus...
    Dernière modification par mh34 ; 10/11/2013 à 09h21.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : La viande de chien, maux de tete

    Citation Envoyé par RoumainTT Voir le message

    Ils disent que le chien rend fort et puissant, mais malheureusement c est un effet placebo je pense,
    Vous pouvez en être certain.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RoumainTT

    Re : La viande de chien, maux de tete

    je voulais essayer le chien vu que c est un plat traditionnel..
    Le mariage est essentiellement fait pour divorcer.

  7. #6
    wizz

    Re : La viande de chien, maux de tete

    tu as essayé
    mais dois tu en manger des tonnes?
    une bouchée, et ça suffit
    deux bouchées pour confirmer le goût, et c'est tout
    maintenant, si tu as bouffé tout le plat....

  8. #7
    toothpick-charlie

    Re : La viande de chien, maux de tete

    mais sinon, sur le fond de la question : si le chien n'était pas malade, si la viande a été bien conservée, il n'y a pas de raison que sa consommation rende malade. C'est une viande consommée régulièrement dans plusieurs endroits du monde.

    pour l'anecdote : au marché de Sanaa, en banlieue de Ouagadougou, on peut acheter de la viande de chien "sur pied". Le boucher vous emmène voir l'enclos où sont les chiens et vous choisissez lequel il va saigner. C'est un peu particulier (moi je m'en fous j'aime pas les chiens).

  9. #8
    RoumainTT

    Re : La viande de chien, maux de tete

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    tu as essayé
    mais dois tu en manger des tonnes?
    une bouchée, et ça suffit
    deux bouchées pour confirmer le goût, et c'est tout
    maintenant, si tu as bouffé tout le plat....
    Ba a chaque fois que je finissais mon bol ils men remettait aha sinon probleme regle jai plus mal a la tete et le chien je lai evacue aux toilettes ce matin
    Le mariage est essentiellement fait pour divorcer.

  10. #9
    invite765732342432
    Invité

    Re : La viande de chien, maux de tete

    Citation Envoyé par toothpick-charlie Voir le message
    j'ai l'impression que tu devrais quitter Hong Kong : entre ta copine rêtive et le fait qu'on t'y force à manger de la viande, et maintenant de la viande chien! ca fait beaucoup...
    Il donne vaguement l'impression d'être une victime désignée pour tous les malheurs de la Terre !
    On peut hésiter entre plusieurs diagnostiques: poisse universelle, hypocondrie, ou.... envie de faire l'intéressant sur un forum

  11. #10
    KLASS

    Re : La viande de chien, maux de tete

    Quand on connait , la sensibilité et l'intelligence de cet animal , on devrait s'abstenir de manger cette viande. Bouffer du chien pour pouvoir passer pour un aventurier dans les salons français me navre!

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : La viande de chien, maux de tete

    bonjour,
    quand on commence par donner une position géographique volontairement fausse (eh oui les ip parlent ),
    quel crédit doit-on donner aux assertions qui suivent ????
    n'est ce pas roumain TT ???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  13. #12
    myoper
    Modérateur

    Re : La viande de chien, maux de tete

    Tout ce qui pouvait être dit sur ce chien et sa faim ayant été évoqué, le fil est fermé.

Discussions similaires

  1. maux de tête
    Par invitec8343db9 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2010, 17h41
  2. Maux de tête
    Par invited52fbf3b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2010, 17h56
  3. maux de tête?
    Par invite139fd8a3 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2009, 20h23
  4. Les maux de tète.
    Par invitee4971735 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/11/2005, 19h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...