Santé Pieds
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Santé Pieds



  1. #1
    Anonymouss

    Santé Pieds


    ------

    Bonjour,

    Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs bizarre on peut dire vers les adducteurs du gros orteil dans les deux pieds c'est vraiment bizarre c'est un crampe qui vient quand j'appuie fort sur le pied ou il vient tout seul parfois, la douleur dure 40 secondes et repart mais revient et quand la douleur vient mon gros orteil s'écarte des autres c'est vraiment bizarre et sa me fait vraiment mal je ne peux pas bouger et je suis au point de pleurer quand sa me fait sa :'( aidez moi s'il vous plait je ne sais vraiment pas quel est la cause et qu'est ce que c'est .

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Santé Pieds

    Bonjour et bienvenue.
    Citation Envoyé par Anonymouss Voir le message
    aidez moi s'il vous plait je ne sais vraiment pas quel est la cause et qu'est ce que c'est .
    Qu'en a dit votre médecin (le seul qui puisse vous examiner) ?

  3. #3
    Anonymouss

    Re : Santé Pieds

    Je ne suis pas aller voir le medecin car ma mere a dit que c'est rien de grave (en gros elle s'en fou) ..

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Santé Pieds

    Je comprends que tu es mineur ?
    Tu décris une vraie crampe et ce n'est censé arriver que rarement ou dans certaines conditions. Ce n'est peut être rien (statistiquement) mais on ne peut en être sur donc ta mère ou ton père vont te donner la carte vitale ou t'accompagner eux même chez le médecin (sinon un oncle ou une personne de confiance de la famille majeur fera très bien l'affaire).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Anonymouss

    Re : Santé Pieds

    Oui je suis mineure et c'est souvent que cela m'arrive donc j'ai un peu peur que y a quelque chose de grave ou presque parce mon gros orteil s'écarte des autres O.o, Merci

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...