douleur au genou importante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

douleur au genou importante



  1. #1
    chupachups74

    douleur au genou importante


    ------

    Bonjour,

    il y a 4 mois je suis tomber sur mon genou gauche en sport, je suis aller voir mon médecin qui m'a prescrit 2
    mois de séances de kiné donc je les ai fait, ainsi une radio et un arthroscanner mais tout a été positifs.
    donc j ai fait mes séances de rééducation et ma kiné m'as dit que ca aurait été bien de reprendre encore des
    séances car nous n'avons pas pu travailler l'équilibre et je ne touche pas complétement ma fesse avec mon talon mais elle m'a dit
    que nous allons faire une pause pour voir comment ca évolue et si au mois de septembre je sens que ca ne vas
    pas mieux je devrais aller retourner voir mon médecin pour qu'il me prescrit une irm et voire des séances de
    kiné.
    mais ca fait 15 jours que j'ai arrêté la rééducation j ai toujours mal là ou je suis tombé et lorsque je fait de la
    marche, même quand je nage et j ai aussi mal derrière le genou, est ce normal? même quand je me mets sur la pointe des pieds ca me fait mal. Tout ça pour vous demander si je dois attendre septembre pour aller voir mon médecin ou je devrai y aller maintenant? je ne peux plus me mettre accroupi et m'asseoir sur mes talons et ces deux atouts j'en ai vraiment besoin pour refaire la danse car dans 3 semaines c'est la reprise des cours. Si
    quelqu'un pouvez m'aidé ce serait vraiment gentil car je ne sais plus quoi faire.
    j ai mal aussi quand je reste assise meme debout.

    Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur au genou importante

    Bonjour.
    Citation Envoyé par chupachups74 Voir le message
    Si quelqu'un pouvez m'aidé ce serait vraiment gentil car je ne sais plus quoi faire.
    Tout ce qu'on peut dire pour aider, c'est que si au mois de septembre ça ne va pas mieux, il faut retourner voir le médecin pour qu'il prescrive une IRM, voire des séances de kiné.

  3. #3
    chupachups74

    Re : douleur au genou importante

    D accord merci je verrai bien au mois de septembre alors

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur au genou importante

    En fait et vu les délais pour l'imagerie, il n'est peut être pas inutile de consulter avant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. douleur genou, jambe enflée jusqu'à la cheville
    Par oria63 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2013, 21h25
  2. Douleur inexpliquée au genou...
    Par invitef62d0530 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2012, 13h05
  3. Douleur tibiale en dessous du genou ?
    Par invite08260ebe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2010, 11h40
  4. douleur au genou
    Par invite25b9f446 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2008, 10h20
  5. Douleur du genou droit
    Par invite4477759c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2008, 00h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...