-
16/11/2009 - 16h09 leperseb
Re : Mal de nuque / Tête / Epaule
 Envoyé par mh34 Le problème, c'est que votre question était assez précise :
J'y ai donc répondu dans ce sens, et Myoper a même été plus précis en vous donnant un aperçu de la liste en question...
Pour ce qui est d'échanger, oui ça fait toujours du bien ; l'écueil étant qu'on ne peut pas transposer l'expérience d'une même pathologie d'une personne à l'autre, alors transposer l'expérience de mêmes symptômes est carrément impossible; c'est ce que j'essayais de vous expliquer, peut-être maladroitement. En fait, je suis un peu à cran devant le manque d'explications alors qu'on est sûr d'avoir quelque chose...
Cordialement,
Sébastien
-----
-
16/11/2009 - 19h48 myoper
 Envoyé par leperseb En fait, je suis un peu à cran devant le manque d'explications alors qu'on est sûr d'avoir quelque chose...
Cordialement,
Sébastien Certains tableaux cliniques ne recoivent jamais d'explications. maladie inconnue?
Par exemple ... -
16/11/2009 - 20h21 leperseb
Merci, mais j'espère toujours trouver ce que j'ai et ENFIN (re)vivre comme il y a deux ans sans courbatures permanentes, douleurs musculaires, vertige, asthénie générale, céphalée, nuque raide, yeux "chauds" suite au choc que j'ai eu au coccyx et l'infection virale qui s'en est suivie !!!   Envoyé par myoper Certains tableaux cliniques ne recoivent jamais d'explications. maladie inconnue?
Par exemple ...  -
17/11/2009 - 16h48 naamoun
Bonjours à tous ,
j'ai mal derrière ma tête (a la nuque) les médecins me demande de faire des analyses je fait tous et toute est bien
je souffre jusqu'à men tenant et je sais pas quoi faire
j'ai visité un médecin de ORL, un autre de rhumatisme et même un psychiatre ( neuro psychiatre)
je suis ko
est ce que il'ya quelqu'un qui peut m'aider ?
Dernière modification par mh34 ; 17/11/2009 à 19h15.
Motif: rectification "orthographique"
-
20/11/2009 - 21h13 leperseb
bonjour naamoun,
il faut que tu ailles voir ton généraliste qui doit te guider dans tes analyses à réaliser !
J''ai exactement les mêmes symptomes (mal de tête qui vont et viennent, grosse fatigue permanente, nuque raide, douleurs aux cervicales, yeux qui "chauffent", mal à l'ouverture de la mâchoire, ...)que toi mais cela peut provenir d'autre chose !
On se tient au courant :################
A plus,
Sébastien  Envoyé par naamoun Bonjours à tous ,
j'ai mal derrière ma tête (a la nuque) les médecins me demande de faire des analyses je fait tous et toute est bien
je souffre jusqu'à men tenant et je sais pas quoi faire
j'ai visité un médecin de ORL, un autre de rhumatisme et même un psychiatre ( neuro psychiatre)
je suis ko
est ce que il'ya quelqu'un qui peut m'aider ? Pas de coordonnées perso en direct sur le forum svp ; renseignez-les dans votre profil.
Dernière modification par mh34 ; 21/11/2009 à 06h07.
-
01/12/2009 - 15h53 naamoun
Bonjour Sebastien, merci bien.
est-ce que tu souffre j'usqua menant mon ami.
nous sommes les deux dans le meme cas à 100%.
Si vous avez trouvez une solution n'hesité pas de me contacter mon ami
par ce que moi je fait toute les analyses et tout est bien mais je souffre beaucoup.
Je pense à visité un autre medecin de nero-chérugie.
comme je te die mon ami restons en contact par ce que nous sommes dans le mème cas.
-
20/02/2010 - 00h00 gui0601
Moi aussi j'en souffre tous les jours. Plus de témoignages ne ferait pas de mal.
-
20/02/2010 - 07h55 mh34
Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
Plus de témoignages ne ferait pas de mal.
Désolée, mais comme expliqué ici : But de la section "santé" du forum, mise au point
ce n'est pas le but de ce forum.
Discussion fermée. | | |