resultat de prise de sang anormale(leucocyte+monocyte+he matocrite)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

resultat de prise de sang anormale(leucocyte+monocyte+he matocrite)



  1. #1
    sebseb3030

    resultat de prise de sang anormale(leucocyte+monocyte+he matocrite)


    ------

    Bonjour, je viens vers vous car j'ai eu les résultat de ma prise de sang et les taux de leucocytes d'hématocrite et monocyte sont légèrement au dessus de la norme. au depart je suis juste allez voir mon médecin car la nuit j'ai de plus en plus de mal a dormir et surtout je transpire énormément je me réveil a chaque fois en âge pourtant ma chambre n'est pas chauffer. Est ce que quelqu'un a déjà eu pareil ou quelqu'un sais se que sa pourrai être car aujourd'hui c'est férié je ne pourrai pas voir mon médecin et mercredi il consulte que le matin sur rendez vous, donc je ne le verrai pas avant jeudi. jusqu'à maintenant mes résultat était toujours bon car au travail il nous font une prise de sang par ans en début d'année les résultat était bon et la il ne le sont plus merci d'avance pour vos réponse. ah et j'ai aussi le taux d'alanine amino transférase au dessus de la norme. sa m'inquiète vraiment

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : resultat de prise de sang anormale(leucocyte+monocyte+he matocrite)

    Bonjour et bienvenue.
    Outre que sur un forum il est impossible de savoir à qui appartiennent les résultats dont on parle, des variations des valeurs plus ou moins importantes peuvent avoir des significations très différentes et d'autre part, s'il était si facile de répondre à la question, c'est que les médecins seraient largement inutiles.
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

    Bonne chance et si vous n'êtes pas mort jusque la et que rien ne change, vous devriez peut être pouvoir survivre jusqu'à jeudi.

Discussions similaires

  1. Prise de sang et résultat!!!