Suite d'une transposition de la TTA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Suite d'une transposition de la TTA



  1. #1
    Sethesh

    Suite d'une transposition de la TTA


    ------

    Bonjour à tous les membres!

    J'ai bientôt 25 ans et le 3 décembre je me suis fais opéré d'une transposition de la TTA sur le tibia gauche.
    Je commence sérieusement à angoisser car après des recherches, je constate que les patients dans le même cas que moi ont commencé leur rééducation dans les jours qui ont suivis l'intervention (cela évite l'adhérence et la fonte musculaire)

    Or je revois le chirurgien le 9 janvier. Je dois attendre cette consultation pour commencer la rééduc'. Le problème étant que mon quadriceps est mort, je ne peux pas verrouiller mon genou ni soulever ma jambe d'un millimètre.
    Les autres patients disent tous avoir réussi une flexion de 90 degrés dans les jours qui ont suivi.

    Je sais que je ne devrais pas faire ça mais je plie ma jambe un peu tout les jours depuis une semaine et je parviens péniblement à 45 degrés au prix de douleurs.

    Y'aurait-il des personnes qui auraient subi le même protocole? A savoir pas de kiné pendant le mois qui a suivi l'intervention.

    Merci de m'avoir lu.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Sethesh

    Re : Suite d'une transposition de la TTA

    Merci de ta réponse.

    Cela fait 3 jours que je plie à 90 après m'être échauffé donc ca va.
    Mais le fait de ne pas avoir bougé entraine visiblement une adhérence de la cicatrice à ce qu'il y a en dessous. Il y a même eu des bruits de décollement.

Discussions similaires

  1. transposition pinacolique
    Par invite7601467f dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2011, 10h40
  2. [Génétique] Transposition
    Par telomere dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2011, 21h39
  3. transposition
    Par invitea180b11d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2008, 17h13
  4. Transposition benzylique
    Par invite61942757 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2005, 10h25
  5. transposition benzylique
    Par invited9976f1c dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2005, 11h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...