fille de 4 ans qui ne fait plus ses nuit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

fille de 4 ans qui ne fait plus ses nuit



  1. #1
    xenusis

    fille de 4 ans qui ne fait plus ses nuit


    ------

    bonjour a tous ( pardonné mon orthographe )

    je suis le beau père d une petite fille de 4 ans , cela fait plusieurs nuit qu elle se réveille 1 a 3 fois par nuit , allume la lumière de sa chambre et joue ,

    cette nuit , la pire, elle est aller dans le séjour pour récupérer du chocolat et manger dans sa chambre .

    en attendant cela réveille ca sœur de 10 ans qui ne dit rien et s en amuse .....




    quel conseil avez vous a nous donnée pour la fatiguer au maximum avant de les mettre au lit , car elle mettent environ 1h30 a s endormir

    c est le bordel pendant ce temps , ca saute sur les lit , ca rigole ca fait tout pour nous mettre en collere , on crie beaucoup , jusque a la féssé qui les calme nette

    mais on ne peut pas les taper tout les jours

    nous n avons pas les moyen pour acheté un maison plus grande et avoir 1 chambre de plus , nous savons qu a un certain moment il faudra les séparer !!!


    pour l instant nous cherchons se faire respecter ( la mere a perdu toute autorité ) , avec la mère non ne son contredit pas devant les enfant , on en discute après si l on est pas d accord !!


    pour les endormis , les histoires ( blanche neige et j en passe ) ne fonctionne pas , une comptine graver sur un cd non plus

    on leur explique que apres l histoire ou le cd il ne faut pas faire de bruit et dormir , elles disent OUI OUI compris , et non c est le bordel après ,

    quel sanction pouvons nous prendre ??? nous sommes quand meme plus intelligent que ses gamins


    il y a beaucoup a dire je pense que le principal est de ce faire respecter !!!!!!!

    doit on sanctionner a chaque fois qu il n ecoutent pas ?????



    merci a tous pour vos conseils !!!!!

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : fille de 4 ans qui ne fait plus ses nuit

    Bjr à toi,
    Pourquoi des sanctions !!
    Si ellse ne se sont pas assez dépensées...faut les faire se.." dépenser" avant.
    Lorsqu'elles seront "cuites" , elle dormiront bien !
    ( encore faut il avoir le temps à leur consacrer )
    Bonne journée

  3. #3
    trebor

    Re : fille de 4 ans qui ne fait plus ses nuit

    Bonjour à tous,

    A 4 ans, la petite va t-elle à l'école, si oui cela doit la fatiguée ?

    Comme dit par f6bes, faire des activités autant que possible à l'extérieur et à l'intérieur, pas trop de TV, mais les occuper en participant avec vous à la cuisine, au ménage, au rangement, elle doivent se sentir utile et ne pas faire certaine tâche quelle peuvent très bien faire seule, se laver, s'habiller,......
    Voir tous les lundis vers 20h45 sur la TNT l’émission de TV super nanny qui donne de bon conseil aux parents.
    https://www.google.be/search?q=super...qLCoHtUMaPhKgM
    Bonne journée à tous et réussite avec vos enfants
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    vep
    Responsable des forums

    Re : fille de 4 ans qui ne fait plus ses nuit

    Bonjour,
    Avec tout le respect que je dois aux différents intervenants de ce fil, je pense qu'il n'est pas très approprié de donner des conseils ici.

    Je m'explique :
    On ne connait presque rien de l'enfant, de son histoire, sa vie, sa santé, son développement psycho-affectif ....
    Aussi, à partir de là comment proposer des solutions qui ont 90% de chances de ne pas correspondre aux besoins ?
    Les forums sont particulièrement mal adaptés à ce type de demandes (même si je sais bien que c'est la mode).


    Le meilleur conseil qu'on peut proposer dans ce type de situation c'est de consulter un professionnel : psychologue, pédo-psychiatre.
    Si vous ne savez pas où vous adresser, demandez au médecin traitant ou psychologue scolaire, des noms et adresses de professionnels et organismes pouvant vous conseiller (centre de guidance, CMPe, CMPP ...).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : fille de 4 ans qui ne fait plus ses nuit

    Citation Envoyé par vep Voir le message
    Bonjour,
    Avec tout le respect que je dois aux différents intervenants de ce fil, je pense qu'il n'est pas très approprié de donner des conseils ici.

    Je m'explique :
    On ne connait presque rien de l'enfant, de son histoire, sa vie, sa santé, son développement psycho-affectif ....
    Aussi, à partir de là comment proposer des solutions qui ont 90% de chances de ne pas correspondre aux besoins ?
    Les forums sont particulièrement mal adaptés à ce type de demandes (même si je sais bien que c'est la mode).


    Le meilleur conseil qu'on peut proposer dans ce type de situation c'est de consulter un professionnel : psychologue, pédo-psychiatre.
    Si vous ne savez pas où vous adresser, demandez au médecin traitant ou psychologue scolaire, des noms et adresses de professionnels et organismes pouvant vous conseiller (centre de guidance, CMPe, CMPP ...).
    Rien à ajouter.

    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

Discussions similaires

  1. [Divers] Contacteur jour/nuit fait disjoncter [Résolu]
    Par Willouze dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/01/2014, 16h44
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2012, 09h37
  3. [Blanc] Réfrigérateur Beko 61500 : resté ouvert la nuit fait du bruit !
    Par invite10536c67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2009, 15h11
  4. [Thermique] Chauffe-eau électrique jour nuit : fait disjoncter. [résolu]
    Par nico89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 53
    Dernier message: 13/02/2009, 17h52
  5. Pourquoi il fait nuit si tôt ???
    Par invited327cc96 dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2008, 12h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...