Doigts enflés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Doigts enflés



  1. #1
    invite6cd29f23

    Wink Doigts enflés


    ------

    Suite à des efforts répétés et intensifs je souffre depuis 6 mois d'un problème aux mains. Mes doigts sont enflés en permanence et cela rend les articulations douloureuses. Après de nombreux examens médicaux aucune explication ne m'a été donnée, pas de traitement médical non plus. J'attends des témoignages de personnes présentant les mêmes symptômes. Merci

    -----

  2. #2
    invite671d34ea

    Re : Doigts enflés

    Bonjour
    parmi les diagnostics évoqués dans ce cas:
    1-problème rhumatologique si l'enflement est au niveau articulaire
    2_problàme réspiratoire si l'enflement est à l'extrémité des doigts mais l'xamen médical soigneux d'un bon medecin généraliste restera la bonne voie à suivre.

  3. #3
    invite6cd29f23

    Re : Doigts enflés

    Merci pour ta réponse mais je suis suivie par une rhumato, après de multiples examens je n'ai pas de rhumatisme pour l'instant. Problèmes respiratoires non plus. Aucune réponse médicale ne m'a été apportée à ce jour (ni par neurologue, rhumatologue, docteur en hématologie...) si ce n'est que je souffre du canal carpien bilatéral

  4. #4
    invite37dcb268

    Re : Doigts enflés

    une amie a la même chose à cause de la gym et on lui a dit que c'était de l' arthrose

    bonne chance et bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pourquoi l'eau fait vieillir les doigts???
    Par mach3 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2007, 10h57
  2. Compter sur ses doigts!
    Par invite06020107 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2006, 13h05
  3. Poignée de mains du bout des doigts ?
    Par Cornemuse dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/11/2004, 17h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...