etourdissement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

etourdissement



  1. #1
    tina000

    etourdissement


    ------

    bonjour,
    je vais essayer d expliquer mon mal etre car j essais de trouver réponse et solution mais......

    voila , je commence du tout début, il y a quatre ans j ai accouché de mon deuxieme enfant, à l accouchement , je suis tomber dans les pommes , ils m ont donné du fer, ces etourdissements , on t continué pendant quelques, ORL IRM,prise de sang RAS Et medecin, m ont parlé d une pathologie otholitique , bon ok avec une tension de 10.6 alors qu avant j étais tt le temps a 12.6. bon , entre temps pendant quelques temps plus aucun étourdissement, rien je me suis bon fatigue stress etc....

    il y 15 jours de ca rebelotte, les memes symptomes, c est a dire sensation de chaleur, sueur froides , palpitations, main moites ,tremblements etc.... , celà m est arrivé au travail, juste en fesant un de comptabilité, donc tete baissée., quand je marche dans la rue en envoyant un texto, donc tjrs en baissant la tete et en marchant j ai l impression de ne pas marcher droit !!!
    je ne supporte pas la chaleur dans une piece sinon paf etourdissement, magasins , ou faire la queue a la caisse allez rebelote, je ne me sent pas bien

    cela fesait 2 semaines que j en ressentais meme en voiture, mais j ai dit un coup de pompe. donc vitamines etc..... mais cela n a rien fait du tout .

    j en reviens en sortant du boulot, cap au docteur, ca peut pas aller, donc prise de sang tout a fait normale; il m envoit voir un neurologue voir mais rdv qu en mai. il m a mit en arret 3 semaines pour me retaper.
    il m a dit fatigue et surmenage, je l espere mais est ce que mes etourdissements vont partir un jour?????

    surmenage je le pense aussi pour bcp , a savoir deux enfants en bas ages, les horaires de travail tous les jours jusqu a 20h30 voir 21h sans compter de bosser un samedi sur deux. le trajet 1h 30 de voiture tt les jours donc c est vrai que le soir m en vais pas au lit avant minuit .


    ma question est de savoir si des personnes ont eu les memes symptomes?
    que pensez vous de tout cela???? panique??? vagal??? fatigue??? hypotension???

    merci pour vos réponses .
    bonne journée

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : etourdissement

    Bonjour et bienvenue.
    Citation Envoyé par tina000 Voir le message
    ma question est de savoir si des personnes ont eu les memes symptomes?
    C'est sur car ce sont des symptômes assez connus et assez facilement retrouvés dans la population "générale".

    que pensez vous de tout cela???? panique??? vagal??? fatigue??? hypotension???
    PAr contre, personne, sur un forum, ne pourra vous en dire quoi que ce soit et certainement moins que les médecins formés pour ça, qui vous ont examinés et ont prescrit puis intérpretés vos examens secondaires.
    Tout au plus, pourrait on ajouter, l'épuisement (qui, il ne faut pas l'oublier, "tue" aussi) les causes métaboliques, neurologiques diverses et variées, peut être un syndrome infectieux chronique...

    En tous cas, bonne chance.

    Pour éviter que de mauvaises orientations vous soient proposées, ce fil est fermé.
    Pour plus d'informations: http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

Discussions similaires

  1. Vertige / étourdissement
    Par dodos49 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2013, 01h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...