l'Herpès labial
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

l'Herpès labial



  1. #1
    invited121a397

    l'Herpès labial


    ------

    salut tou tout le monde
    bon voila des boutons sont apparus sur mon visage et precisemment sur mon monton je croiyais que c'etait de la fievre mais non c'etait l'herpes labial qui va m'accompagner toute ma vie si qq a plus d'infos sur ce virus q'il m'aide
    et merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1454ca22

    Re : l'Herpès labial

    oula ... tu devrais trouver joliment toute les infos que tu veux sur ce virus par une simple recherche google !

    mais precise ta question, peut-etre qu'on pourra te répondre .... quelle aide desirerais-tu exactement ?

    a plus

    cal^.

  3. #3
    invited121a397

    Re : l'Herpès labial

    je vx savoir si vous connaissez des medicaments efficaces

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : l'Herpès labial

    Va voir ton médecin c'est le plus qualifié pour ce genre de choses!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef13b8707

    Re : l'Herpès labial

    Zovirax est très efficace quand on l'applique très tôt lors de la poussée. Mais effectivement, il faut l'avis d'un médecin et une ordonnance (en plus c'est hyper cher!)

  7. #6
    invited121a397

    Re : l'Herpès labial

    effectivement mon medecin m'a prescrit une pomade pour mon monton qui s'appelle "Revocir" mais c jours si je ne la trouve plus et je suis loin de mon medcin
    et est ce que vous connaissez ce qui declanche ces boutons de fievre?

  8. #7
    Jean-Luc P

    Re : l'Herpès labial

    C'est pas très reproductible mais des périodes d'intense activité, de stress, ou de ... fièvre... provoque la résurgence du virus HHV-1 et sa levée de latence... qui s'accompagne en 1 à 2 jours par l'éruption de nouveaux boutons.

    Cependant outre ton aspect esthétique tu ne cours aucun risque.

    50 à 80% des gens sont porteurs du virus.
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...