enlever le petit doigt main droite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

enlever le petit doigt main droite



  1. #1
    lepanosa

    Question enlever le petit doigt main droite


    ------

    bonjour,

    suite a un accident de travail en2008 j'ai eu une rupture du fléchisseur du petit doigt de la main droite sui sait mis a l'équerre sans douleur ,tendon coupé a 3 endroit ,seulement j'ai commencé a avoir mal au bout de 3 mois donc suis allez voir le docteur qui bien n'était pas content car les tendons c'est tout de suite ou jamais que ça se répare .
    direction clinique de la main au Mans dans la sarthe ,opération et orthèse de repos pendant 7 semaines ,petit doigt toujours a l'équerre ,chirurgien décide de m'opérer pour remettre en place tous en place bien séparé !! seulement l'anesthésiste pique a un endroit qu'il ne fallait pas en dessous du bras ,résultat atrophie et perte de 80% de ma force .
    j'ai demandé a l'époque de me retirer ce petit doigt qui était devenu inutile et génant ,réponse non, et après la bévue de l'anesthésiste il décide de me l'enlever et là c'est moi qui est dit non.

    enfin bref tout ça pour demander si maintenant un chirurgien peut décider de me l'enlever car les douleurs depuis toutes ces années qui s'était calmer redouble de plus belle.

    merci de votre lecture
    lepanosa

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : enlever le petit doigt main droite

    Bonjour.
    Sans préjuger de ce qui sera fait, si on a déjà proposé l'amputation, il est possible que ce soit reproposé (suivant la présentation clinique et le risque d'accidents, c'est un motif d'amputation).
    Bonne chance.

Discussions similaires

  1. Règle de la main droite
    Par synapsis51 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2013, 15h40
  2. règle de la main droite
    Par SV-Nagham dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2011, 09h14
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 27/06/2011, 19h43
  4. fourmillement au petit doigt de la main
    Par invitec2770067 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2011, 21h44
  5. [Physiologie] Thermorégulation de ma main droite
    Par invited9f37326 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2009, 10h09
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...