Fievre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fievre



  1. #1
    invite0a8def49

    Fievre


    ------

    Bonjour,
    est-il possible de faire augmenter sa temperature ?

    merci de bien vouloir repondre

    -----

  2. #2
    inviteb9d21287

    Re : Fievre

    Salut,
    Qu'est-ce que tu entends par faire augmenter sa température? Augmenter naturellement , artificiellement?

  3. #3
    mol-R

    Re : Fievre

    courir un marathon, faire une sceance de sauna, et tu risque d'avoir chaud...

    je crois aussi que en mangeant des proteines la temperature du corps augmente mais je sait pas pourquoi, maintenant si tu veut avoir de la fievre le meilleur moyen reste de passer une nuits d'hiver tout nu sous la pluie

  4. #4
    invitec4707ab1

    Re : Fievre

    Je vous arrête tout de suite, la fièvre ne se chope pas avec le froid mais par contagion. La preuve, j'ai passé 1h dehors a bouffer des mars glacés, j'ai pas un pet de fièvre mais un rhume ... le pire c'est que j'étais torse poil avec le dos mouillé. On souffre juste pour rien.
    La meilleure solution reste les maux d'estomac : mange de la mayonnaise sur du chocolat. C'est ignoble mais tu sera bien vite malade
    Soit tu vomiras, soit tu aura suffisament mal pour que tes parents te laisse te recoucher. Mais comme tu sera réelement malade, ton corps va bien bosser et tu seras fièvreux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Fievre

    Vous avez réalisé que vous répondez à une question posée en 2006, là?
    Et en plus, manger de la mayonnaise sur du chocolat ne donnera pas de fièvre, mais nausées et vomissements, pas plus, et encore c'est pas dit.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. TPE : la fievre catarrhale
    Par invitef478630e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2007, 22h16
  2. régles abondantes fièvre
    Par invite54eaa793 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2006, 15h10
  3. abus d'ibuprofène ?pourquoi de la fièvre ?
    Par invite4ac61d3e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 22h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...