neurochirurgie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

neurochirurgie



  1. #1
    khaled79

    neurochirurgie


    ------

    * prise decontraste nodulaire de 4mm de la portion itra canalaire du paquet acoustico-facial gauche:
    neurinome? névrite? A controler.
    * Anévrysme sacciforme de 4 mm d une branche de l AICA gauche.
    * Saillie disco-ostéophytique C3-C4 paramédiane droite confictuelle avec la racine C4 droite.
    * Hyper signal T2 des coins antérieurs des vértébres dorsales : Spondylite Romanus.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 20/09/2015 à 14h06.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : neurochirurgie

    C'est la conclusion d'une IRM. Ok. Et puis? Qu'attendez-vous comme réponse?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    roanmarco

    Re : neurochirurgie

    Bonsoir,

    m'est avis qu'il souhaiterait qu'on lui traduise, mais en l'occurence, une traduction simple doit entrainer des commentaires et conseils qui ne se trouveront que lors d'une consultation avec le médecin concerné.

    Ce d'autant que cela est la description du radiologue qui n'est pas le neurochir, qui verra 'peut être" les choses différemment. Car contrairement à ce que pensent la plupart des patients un examen (quel qu'il soit en général et d'imagerie en particulier, ) est opérateur et lecteur dépendant.

    Donc perso j'encouragerai khaled79 à revoir son neurochir avec les résultats.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : neurochirurgie

    Citation Envoyé par roanmarco Voir le message
    Bonsoir,

    m'est avis qu'il souhaiterait qu'on lui traduise,
    Oui c'est probable. Mais ça ne se fera pas sur ce forum, dans tous les cas, pour les raisons que vous avez énumérées.
    Donc perso j'encouragerai khaled79 à revoir son neurochir avec les résultats
    Absolument. Il n'y a rien d'autre à lui conseiller.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...