déchirure musculaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

déchirure musculaire



  1. #1
    inviteee0b86d2

    J'ai 15 ans je fais du patinage artistique et il y a un an, je me suis fait une déchirure musculaire au mollet qui m'a obligé à m'arrêter 4 semaines. Je suis très inquiète car à la suite d'une énorme crampe qui a duré très longtmps je ressens exactement la même douleur au mmême endroit depuis bientôt 4 jours ( et avec l'entraînement ça a plutôt tendance à s'aggraver)Pensez vous qu'une crampe puisse être à l'origine d'une seconde déchirure?

    Merci de ne poster qu'un seul message sur un sujet...
    Et surtout pour un premier message, pensez aux règles de politesse... merci.
    Cordialement
    Coco

    -----

  2. #2
    kinette

    Bonjour,
    Bon je ne pense pas qu'une crampe en elle-même puisse entraîner une déchirure musculaire.
    Mais je ne suis pas médecin, et le meilleur conseil qu'on puisse te donner est d'aller rapidement consulter un médecin!
    (surtout si ça fait mal!).

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invitecb70ab37

    Salut,

    Avec une déchirure aux mollets, tu ne pourrais plus t'entraîner!
    Une grosse crampe peut laisser des séquelles pendant plusieurs jours. Tu dois boire beaucoup et faire des massages doux, en massant vers le coeur.
    Et éviter les efforts violents bien sûr...

    Stéphane

  4. #4
    inviteefb98194

    Smile Re : déchirure musculaire

    Bonsoir,il m est arrivé la meme chose que toi il y a 15 jours et le verdict du medecin est: de nouveau déchirure musculaire,mais je te conseille de ne pas attendre et d aller voir un medecin,car lui seul apres examen pourra ce prononcer,et si cela devait s averrait etre une autre dechirure,alors repose toi et comme moi il te conseillera,sache que cela peut etre un peu long,soit patiente,je te souhaite beaucoup de courage. katia

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Vinc