Problème expiration pendant sommeil
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème expiration pendant sommeil



  1. #1
    Zatrof

    Exclamation Problème expiration pendant sommeil


    ------

    Bonjour/Bonsoir,

    voila maintenant deux semaines que je rencontre le problème suivant, la journée tout vas "bien dans le meilleur des mondes", par contre la nuit à peut près deux heures après endormissement, je me réveil avec une grosse quinte de toux, grasse, qui commence dans mon sommeil jusqu’à me réveiller, là survint le problème d'inspiration, comme si une enclume étais posé sur mon torse, aucun problème pour expirer par contre. Il faut ensuite une heure et demis/deux heure, pour que ma respiration revienne à la normale et que je puisse retourner dormir.
    Après pas mal de recherche, je n'ai trouvé aucune informations vraiment pertinentes sur mon cas et surtout aucune informations sur comment aider a calmer ces "crises". Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas de l'asthme (asthme difficultées expiration).

    Si vous avez des informations ou des conseils je suis tout ouïe. J'attend vos réponse avec impatiente.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème expiration pendant sommeil

    Bonjour.

    Qu'en dit le médecin qui vous a examiné et qui vous suit ?


    PS: l'asthme n'est pas qu'une difficulté expiratoire et celle-ci n'est parfois pas perçue par l'intéressé.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    StarMo0n

    Re : Problème expiration pendant sommeil

    Mais mon dieu, 2 semaine c'est déjà trop! allez chez le médecin, qu’attendez vous? Internet ne trouvera pas la solution a votre problème, un vrai médecin probablement...

  4. #4
    Zatrof

    Re : Problème expiration pendant sommeil

    Malheureusement carte vital étant perdu et procédures pour la récupérer s'éternisant. Je n'ai pas les moyen d'avancer ni le médecin ni les éventuels médicaments, je suis dans une impasse et je désespère...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème expiration pendant sommeil

    Y a pas à désespérer pour ça ;
    - vous pouvez parfaitement avoir très rapidement l'attestation papier qui justifie de vos droits
    - demander au médecin qu'il accepte de ne mettre à l'encaissement votre règlement que lorsque vous aurez été remboursé ( je rappelle qu'une consultation c'est 23 euros...)
    - enfin aller aux urgences, où ils vous prendront en charge quel que soit votre statut
    Mais vous perdez du temps à chercher une aide efficace sur un forum, parce que vous ne la trouverez pas.

    Sujet clôturé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Ecriture étrange pendant le sommeil
    Par soffye dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2015, 21h09
  2. sensation de chute pendant le sommeil
    Par munsterkiler dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/07/2012, 15h59
  3. Bras ankylosé pendant le sommeil
    Par danyvio dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2012, 17h41
  4. [Biochimie] Les hormones pendant le sommeil
    Par Laul16 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2009, 14h59
  5. Son pendant le sommeil
    Par invite0f3760c9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2008, 19h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...