Nubax pour le dos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nubax pour le dos



  1. #1
    nezzzz

    Nubax pour le dos


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Je suis tombé par hasard sur un petit appareil (le Nubax) qui permettrait d’étirer son dos au maximum.
    Une petite video sera plus parlante :
    #### ; lien promotionnel supprimé par la modération.

    En théorie, ça à l'air cool et ça prévient de l'affaissement de la colonne vertébrale qui nous fera tous rétrécir passé un certain age.
    Toutefois, je garde à l'esprit que c'est avant tout un objet commercial, donc j'aimerais avoir votre ressenti, ou mieux votre avis si vous l'avez déja testé, car je ne mettrai pas 350 euros pour un gadget inutile.

    Merci d'avance

    -----
    Dernière modification par myoper ; 17/08/2016 à 19h13.

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Nubax pour le dos

    Bonsoir.
    En l'absence d'étude, cette appareil peut vous faire autant de bien que de mal ou ne rien faire et ceci sans préjuger des éventuelles contre-indications ou faiblesses individuelles qui impliqueraient un risque à l'utilisation.
    Le fait est qu'en dehors de cas assez particuliers, les étirements répétés et trop prolongés ne sont pas particulièrement conseillés.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Aide sur le phishing(pas pour pirater les gens mais pour l'école,technologie)
    Par brahoom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/04/2013, 22h54
  2. cherche explication très pedagogique(lien) pour coordonnées de Gauss pour la RG!
    Par invite47e0ec41 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 21h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...