oeudipe!!!!!!!!!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

oeudipe!!!!!!!!!!!!



  1. #1
    invitea8b97b67

    oeudipe!!!!!!!!!!!!


    ------

    bnjour tt cour je vs presente le prob et je souhaite recevoir des propositions : mon ptit frèr arrivé a l'age de 15 ans , a changé totalmen il se revolte agressivements contre ses parents et d'une facon histérique , je me demande alr si ces comportements son naturel et ca va passé ou s' il soufre des problemes psichic?????????

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : oeudipe!!!!!!!!!!!!

    en tout cas toi tu souffre de problème moteurs pour taper sur un clavier

  3. #3
    invite0a9700e4

    Re : oeudipe!!!!!!!!!!!!

    bonjour,
    d'abord, est ce que tu peux éviter d'écrire en SMS, parce que ce n'est pas simple pour te lire
    Ensuite, l'Oedipe (et pas Oeudipe) se passe dans la jeune enfance. A 15 ans, c'est un peu tard.
    C'est peut être tout simplement l'adolescence. La révolte à cet âge là c'est normal. Par contre, si c'est très violent, c'est peut être que ton frère est mal dans sa peau, qu'il a un souci dont il ne veut pas parler...

  4. #4
    invitea8b97b67

    Re : oeudipe!!!!!!!!!!!!

    merci bien et dans ce cas quels sont les solutions???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite862fa672

    Re : oeudipe!!!!!!!!!!!!

    la seul chose a faire c'est de parler avec lui le plus claire possible essaye d'en savoir plus sur sa vie privé je pense qu' il lui faut une petite amie !!!!!!!!!!!

  7. #6
    invite0a9700e4

    Re : oeudipe!!!!!!!!!!!!

    bonjour,
    Si tu n'arrives pas à parler avec lui. Ce qui se comprendrait car ce n'est pas toujours facile de se confier à sa famille, ton frère peut toujours aller voir un psychologue. Non pas parce qu'il aurait un problème, mais parce qu'il traverse peut être tout simplement une période difficile (à cause d'une petite copine ) et qu'il aurait besoin d'être soutenu.
    Mais il faut prendre tout ça avec des peut-être, parce qu'on ne le connaît pas, donc il peut y avoir pleins de facteurs différents à son comportement.
    En espérant t'avoir aider un peu et soulagée...

    PS : De mon côté, j'ai pas mal d'amis qui ont fais une ou deux consult chez un psychologue juste pour parler, pour mettre les choses à plat et y voir un peu plus clair. Souvent parce qu'ils n'arrivaient pas à le faire avec leur famille.

  8. #7
    invitea8b97b67

    Talking Re : oeudipe!!!!!!!!!!!!

    merci pour l'aide vous avez raison je vais lui parler pour mettre les points sur les i et je pense que ca va marcher
    merci encore

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...