Entorse de cheville
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Entorse de cheville



  1. #1
    Kitsuya

    Entorse de cheville


    ------

    Bonjour, je me suis fait le 11 février une entorse à la cheville gauche.
    Sur le coup ça m'a fait mal, puis c'est passé donc j'ai continué min entrainement de sport. Ma cheville n'a pas vraiment gonflée, légèrement au départ.
    Voyant que je continuais à avoir mal, je suis allé voir le médecin le 23 février. J'ai du aller faire une radio, rien de cassé. J'ai une attelle pour immobiliser la cheville et une dispense de sport pendant 3 semaines. Mon médecin ne m'a as précisé le temps que je devais garder mon attelle, ni si je dois la garder la nuit. il ne m'a pas donné de béquilles et m'a simplement dit que l'attelle me permettait de marcher (ne m'empêche pas de faire les mouvement nécessaires à la marche). Je voudrais donc être éclairée sur ces différents points. Je voudrais également savoir si après mes 3 semaines de dispenses de sport je pourrais reprendre le patins à glace, j'en fait 2 fois par semaines...
    Merci d'avance pour les réponses

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Entorse de cheville

    Citation Envoyé par Kitsuya Voir le message
    Je voudrais donc être éclairée sur ces différents points. Je voudrais également savoir si après mes 3 semaines de dispenses de sport je pourrais reprendre le patins à glace, j'en fait 2 fois par semaines...
    Bonjour.

    Impossible de vous répondre sans au moins un examen clinique et une surveillance de l'évolution et la seule personne qui puisse faire ça, c'est le médecin.
    D'ailleurs, il n'est pas anormal de faire surveiller ce genre de pathologie si on a un intérêt à avoir la meilleure cicatrisation possible.

    Merci d'avance pour les réponses
    De rien et bonne chance.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    Swarkscope

    Re : Entorse de cheville