Gêne flanc droit mais le médecin n'a rien vu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gêne flanc droit mais le médecin n'a rien vu



  1. #1
    Yunaa

    Unhappy Gêne flanc droit mais le médecin n'a rien vu


    ------

    Bonjour,

    Depuis la fin de mes règles, lundi, j'ai cru ressentir une gêne au niveau de l'ovaire droit. Dans la semaine ça a comme "gonflé" et j'ai commencé a avoir une gêne dans le rein et le haut de la jambe notamment quand je marche, au niveau de l'ovaire. J'ai une légère douleur de temps en temps, bien qu'hier j'ai eu très mal au rein pendant quelques minutes. Je suis allée chez le gynécologue ce matin en pensant que c'était un kyste ovarien mais il a fait une échographie et j'ai absolument rien, il n'a pas senti que c'était gonflé non plus. Il m'est arrivé la même chose durant ma semaine d'ovulation mais ça n'a pas duré longtemps. Je vais aussi à la selle plus souvent que d'habitude.

    J'attends donc lundi pour aller voir mon généraliste mais en attendant je me demande sérieusement ce que ça pourrait être (le gynécologue n'a pas du tout su me dire à quoi ça pourrait être lié) et comment ça se fait que je ressens quelque chose au niveau de l'ovaire alors que je n'ai rien ? Étant pas mal hypocondriaque, ce rdv de ce matin me fait énormément stresser .

    Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Gêne flanc droit mais le médecin n'a rien vu

    Citation Envoyé par Yunaa Voir le message
    Auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ?
    Bonjour et bienvenue sur FS

    On ne fera pas de diagnostic sur un forum mais le fait que l'écho n'ai rien permis de déceler est rassurant et élimine les éventuels problèmes qui auraient du être pris en charge en urgence (GEU, kyste rompu, foyer infectieux...), d'autant qu'une grande partie des douleurs ou gênes gynécologiques en période d'activité génitale n'ont pas de traduction biologique ni à l'imagerie, à tel point que des gênes aussi récentes sont négligées (mis à part ce bilan succinct) vu qu'elles vont passer spontanément ou correspondre à un tableau connu qui aura le temps d'être étudié, si besoin.
    Le reste des signes pouvant correspondre totalement à l’hypocondrie, il conviendra que votre médecin les réévalue un peu plus tard.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. rien ne se perd rien ne se crée... oui mais alors?
    Par Neotyx dans le forum Archives
    Réponses: 57
    Dernier message: 13/12/2012, 20h02
  2. [Blanc] Fuite flanc droit lave vaisselle arthur martin electrolux
    Par invite52d8638c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2012, 19h40
  3. mon sein droit me gène !
    Par Sonadroy dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2012, 01h27
  4. /!\ Bac S, j'envisage d'être médecin mais besoin de vos conseil.
    Par invitece89ddc7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2010, 20h39
  5. Menu Demarrer programme rien aprés click Droit !
    Par glapietra dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 08h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...