Je voudrais avoir votre avis à propos des symptômes dons je souffre actuellement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Je voudrais avoir votre avis à propos des symptômes dons je souffre actuellement



  1. #1
    Vero496

    Je voudrais avoir votre avis à propos des symptômes dons je souffre actuellement


    ------

    Bonjour
    je me présente je m'appelle Véronique j'ai 33 ans j'ai 2 petites filles et je suis actuellement enceinte de 17 semaines d'un petit garçon.
    Je suis nouvelle ici et c'est la première fois que je porte un message sur un forum.
    Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour vous demander des conseils

    Mais la je suis vraiment très inquiète au sujet de ma santé.
    Je voudrais si c'est possible avoir votre avis ou connaître vos expériences afin de me rassurer ou me conseiller.
    Je vous explique
    Je suis fumeuse depuis l'âge de 15 ans avec les années et avec pas mal de soucis je fume de plus en plus et malgré ma grossesse n'arrive pas à arrêter.
    Depuis environ un mois j'ai commencé à avoir des douleurs au poumons
    Puis une gêne à la gorge ça me gratte et me fait beaucoup toussé tout sèche surtout au réveil je crache aussi le matin
    Étant enceinte je ne peux pas prendre grand chose comme médicament j'ai pris du sirop pour la toux pendant une semaine.
    J'ai aussi des maux de tête des palpitations des insomnie
    Je suis essoufflée et ça siffle quand je respire
    Je suis aussi épuisée j'ai déjà eu 2 grossesse et jamais j'ai ressenti une telle fatigue.
    Depuis aujourd'hui j'ai mal à la gorge et mes ganglions
    Ma vue est de plus en plus faible
    J oublie peut-être encore de vous dire des choses car c'est vraiment la totale
    Il y a 3 jours j'ai du appeler l'ambulance car beaucoup trop de tension et du mal a respirer
    La bas il m'ont fait une prise de sang
    Le médecin m'a demandé ensuite si j'avais ou si j'étais malade
    J'étais tellement mal que je n'ai pas répondu
    En suite il m'ont demandé si je fumait et quel quantité
    Il m'ont fait également une prise de sang dans dans l'artere du poignet
    Je n'ai pas compris pourquoi
    A quoi sert cette prise de sang qui fait si mal ?
    Le lendemain j'ai du vite quitter l'hôpital car gros soucis avec une de mes filles
    Donc pas vu le médecin
    Je je ne sais pas si je dois me tracasser
    En tout cas des lundi je cours chez mon médecin traitant pour lui expliquer tout ça
    Savez vous me donner votre avis ?
    Avez vous connus çà ?
    J'avoue que je suis très angoissée.
    Merci d'avance pour vos conseils réponses ou autres
    A bientôt

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je voudrais avoir votre avis à propos des symptômes dons je souffre actuellement

    Bonjour, bienvenue sur le forum.
    Citation Envoyé par Vero496 Voir le message


    Il m'ont fait également une prise de sang dans dans l'artere du poignet
    Je n'ai pas compris pourquoi
    A quoi sert cette prise de sang qui fait si mal ?
    A mesurer les gaz du sang ( autrement dit à voir si votre sang est bien oxygéné) et ça ne peut se faire qu'en prélevant du sang artériel, donc qui vient en théorie d'être oxygéné par le passage dans les poumons. Vu les symptômes respiratoires, le contexte ( la grossesse ) et le tabagisme ( combien par jour? ) c'était une démarche diagnostique normale.

    En tout cas des lundi je cours chez mon médecin traitant pour lui expliquer tout ça
    Il y a de fortes chances si les symptômes respiratoires sont tels que vous les décrivez, pour qu'il demande à ce que vous soyez hospitalisée...

    Dans tous les cas, s'il y a une aggravation avant lundi, vous ne devez pas hésiter à appeler le SAMU ( ou équivalent si vous n'êtes pas en France) ; rappelez-vous que la santé de votre fœtus dépend de la vôtre.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    pandora pelz

    Re : Je voudrais avoir votre avis à propos des symptômes dons je souffre actuellement

    Mon conseil:
    Allez immédiatement aux urgences et patientez jusqu'à la fin de la prise en charge.
    Vous êtes enceinte ça fait pas mal de différence.

Discussions similaires

  1. je peux avoir votre avis ? :D
    Par CosmoWorld dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2016, 16h24
  2. J'aimerais avoir votre avis
    Par invite69baa1f1 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 08h28
  3. je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3
    Par invite6dae693b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/01/2007, 16h30
  4. Je souhaiterais avoir votre avis à propos de mon site.
    Par Brikkhe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/11/2006, 16h22
  5. JE voudrais votre avis je cherche a faire une alim 5V 2A
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 44
    Dernier message: 01/05/2003, 08h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...