Lunettes anti ondes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Lunettes anti ondes



  1. #1
    da23real

    Lunettes anti ondes


    ------

    Bonjour

    Alors étant donné que je souffrais de picotis aux yeux lorsque j'étais exposé aux ondes électromagnétiques de mon régulateur solaire ou autre box wifi j'ai cherché des lunettes anti-ondes. J'ai pu voir qu'il existait des lunettes plombées mais chères et réservées aux professionnels de santé.
    Puis en cherchant je trouve sur internet des lunettes anti lumière bleue qui réduisent aussi le passage des radiations. J'ai donc essayé, c'est pas mal efficace. Mais après un certain temps il y a quand même ces picotis.
    Alors j'aimerais savoir s'il existe un modèle grand public très efficace contre les ondes électromagnétiques hautes et basses fréquences (régulateurs solaires, 3G, wifi, etc...) mais sans nécessairement ce filtre bleu ? Car malgré mes recherches je ne trouve pas.

    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    antek

    Re : Lunettes anti ondes

    Et pour cause . . .
    Même avec une tôle devant les yeux le rayonnement passera par les côtés.
    Voir les combinaisons des agents d'intervention sur ligne HT, à mon avis c'est efficace.

    Et cette incrimination systématique des OEM devient lassante.

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : Lunettes anti ondes

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Car malgré mes recherches je ne trouve pas.

    Merci
    Et il y a fort à parier que vous ne trouverez jamais, puisque les sensations que vous ressentez sont psychosomatiques.
    Il faut que vous trouviez un moyen de leurrer votre cerveau. Et ça, ce n'est pas facile.

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Lunettes anti ondes

    Il faut faire comme dans un reportage que j'ai vu, la personne EHS mettait un sweet à capuche (de la marque que vous voulez, je ne pense pas que cela ait une importance) et la capuche sur sa tête. D'un coup d'un seul elle allait beaucoup mieux, dixit elle-même.

    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : Lunettes anti ondes

    C'est possible d'aborder ce sujet sans avoir des réponses hors sujet ?
    Pour les lunettes plombées plus intégrales ça ne se trouve pas quelque part ?
    Car avec les anti lumière bleue je me sens flagada et je me demande si ce n'est pas logique uisqu'elle donnerais l'information qu'il faut activer les hormones de jour

    Au passage j'étais pas au courant que les acteurs des émissions tv étaient une source scientifique !!!
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  7. #6
    pm42

    Re : Lunettes anti ondes

    Sinon, s'enrober dans du papier alu pour faire cage de Faraday marche bien.

    Apparemment, quelqu'un a un jour écrit à une instance internationale en disant qu'il fallait faire ça pour se protéger contre les ondes nocives de la télé mais qu'en plus, il fallait avoir un hareng entre les cuisses. Là, je crois que le détail était de trop et qu'elle avait un problème (authentique).

  8. #7
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Lunettes anti ondes

    Salut,

    Les lunettes anti-ondes sont de l'arnaque exploitant la détresse humaine. Evite de donner des sous à ceux qui veulent te voler.
    Les seules lunettes qui marchent bien ne filtrent que les ondes visible et les ultra-violets. Ca s'appelle des lunettes de soleil.
    Ca marche bien aussi pour frimer.

    da23real, as-tu consulté un ophtalmologue sans lui dire qu'où ça pourrait venir ?
    Car il peut y avoir pleins de cause qui te sont inconnues et que tu croirais à tort venir d'autre chose. Il faut en être sûr. Les yeux c'est sensible.

    La partie que j'ai souligné est absolument capitale pour ne pas qu'il soit influencé dans la recherche des causes. Si tu as déjà contacté un ophtalmo et que tu lui as dit que c'était dû au wifi : raté, tu peux recommencer. Il ne faut JAMAIS dire à un médecin la cause de sa maladie, c'est à lui de le découvrir (éventuellement en te posant des questions auquel là, il faut, bien entendu, répondre honnêtement).

    Et les yeux c'est trop fragile pour prendre des risques. Fait ce que je te conseille. Si c'est psychosomatique (effet nocébo) tant mieux.... mais faut pas jouer au c..., vérifie.

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Sinon, s'enrober dans du papier alu pour faire cage de Faraday marche bien.


    Ca me rappelle un épisode des experts Las Vegas avec une femme ayant un chapeau en alu et qui disait quelque chose comme :
    "nous sommes entourés de protons, d'électrons, de tritons...."
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Lunettes anti ondes

    OK on va en rester là.
    Fil fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Casque anti-ondes
    Par vyolyn dans le forum Physique
    Réponses: 29
    Dernier message: 15/02/2017, 09h58
  2. Anti-Buée et Pare-Soleil de Lunettes Astronomiques Diverses Questions pour Kadors...
    Par CHL dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2013, 18h56
  3. Anti-buée lunettes de piscine
    Par hoOom dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/12/2011, 16h20
  4. Anti ondes
    Par eqman dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/09/2007, 20h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...