nerfs symphatique sectionné
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

nerfs symphatique sectionné



  1. #1
    invited2e129a5

    Exclamation nerfs symphatique sectionné


    ------

    bonsoir a tous , suite a un accident de voiture en 1983 mon mari a subi +- 90 operations et dans une de celle ci par erreur on lui a sectionne le nerfs symphatique à cause de cela il a des crises de douleurs affreuses , tout depend des jours mais ca arrive qu'il en fassent 5/6 par jour qui durent +- 10 minutes , ces minutes sont interminables tant c'est douloureux , il me dis qu'il recent comme des coups de couteaux , des dechirements , des laceration tout autour de la ceinture , je lui donne 50 gouttes de valtran et recemment le docteur lui a prescrit du topamax 20 , verra t'il un jour une fin a ces douleurs , on n'en sais rien mais c'est invivable , moi je souffre de le voir souffrir comme ca et d'etre impuissante a tous cela , je ne trouve aucun forum qui parle de ces maux , si vous avez deja entendu parler de ces douleurs pourriez vous me le dire , je voudrais tant pouvoir l'aider , merci a vous tous

    -----

  2. #2
    invite78728762

    Re : nerfs symphatique sectionné

    bonsoir

    avez-vous été orienté vers un centre de traitement de la douleur ? il n'y a pas que les médicaments dans ce genre de cas.

  3. #3
    invited2e129a5

    Re : nerfs symphatique sectionné

    bonjour , oui js suis allé a l'hopital de la douleurs mais ca n'a rien fais , on m'a meme placé un neurostimulateur qui m'a provoqué plus de dégats qu'autres choses , mon ventre a explosé le pile en est sortie , j'ai fais de l'infection , il m'ont place cette pile 5 x de chaque cotés , mais ils ont du enelver tout , ils ont fais ça comme des cochons car on m'a installer cela en 1996 et l'annee passee je suis encore alle sur le billard a cause d'objets biofreigant retrouve dans la poche de la pile , hier le docteur m'a prescrit un nouveau antidepresseur qui agirais sur les nerfs pheripheriue aussi , j'espere que c'est le cas et de plus il m'a presrit des piqures de dipidolor a faire moi meme et la mes crises sont nettement moins forte oufffff ca fais du bien de moins souffrir , mais vais je pouvoir continuer le dipidolor comme ca tout le temps je n'en sais rien , merci de votre attention et de votre reponse
    bonne journee

  4. #4
    invited2e129a5

    Re : nerfs symphatique sectionné

    et voila une fois de plus je me suis leurré , j'ai cru trouvé le medocs miracles mais en fait quand mon medecin traitant est revenu de vacance , il me l'a formellement interdit car il peut conduire a la mort par etouffement , donc voila je suis obligé de retourne a mon valtran et de continué de souffrir , car il n'y a rien entre les 2 , je suis condamne a souffrir toute ma vie , cette vie qui a basculé a mes 24 ans a cause d'un chauffard ivre et qui m'a encastré dans un mur , je suis deprimé de tout cela , ma femme en a pleuré on n'etais si heureux sans ces crises de douleurs , aujourd'hui j'en ai fais 6 sur la journée et il faut continuer a se battre mais pourquoi ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. nerfs craniens
    Par invite2232fa85 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2007, 10h03
  2. nerfs cluniaux
    Par invite0575c1ff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2006, 19h07
  3. exercice : les nerfs
    Par invite19aee40b dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/11/2006, 18h10
  4. Cable ecran sectionné
    Par Phanouman dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2004, 13h17
  5. Réparer les nerfs!
    Par kinette dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2003, 19h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...