au secours aidez moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

au secours aidez moi



  1. #1
    invite71577ef7

    au secours aidez moi


    ------

    voila je suis nouvelle ici et je savai po trop ou aller pour demander un conseil sante mais pour mon chat

    voila c'est un chat que j ai recueilli il y a 1 an seulement maintenan il a du mal a respirer,il tousse, et je pense kil lui arrive de cracher du sang

    je ne sais plu koi y faire

    c'est pour cela ke je m adresse a vous


    Evitez le style sms SVP!! Coco, pour la modération.

    -----

  2. #2
    anne-marie maur
    Invité

    Re : au secour aider moi

    Je suis sincèrement désolée pour ton chat.
    Oui, c'est vrai crois moi, je ne lui veut aucun mal...
    Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que puisque tu es la reine des sorcières tu devrais lui faire avaler un crapaud bouilli et de la purée de grenouilles vertes !!!
    Bon j'espère que tu ne m'en veux pas de te donner une telle recette, que tu dois déjà connaitre d'ailleurs et je m'étonne que tu n'y ai pas pensé...
    Sans doute l'affolement parceque c'est ton chat.
    Donc soignes le bien et si vraiment ma recette ne fonctionne pas, je pense qu'un petit tour chez le vétérinaire s'impose.
    Bon courage. Je comprends que tu sois triste.
    Une sorcière doit toujours avoir un chat chez elle.
    C'est à celà que je vois que tu es une vraie sorcière, car j'avais un petit doute en lisant ta présentation....
    Moi, je ne suis pas tout à fait sorcière, mais....Je ne peux pas révéler mes pouvoirs spéciaux sur le forum !!
    Je te souhaite une bonne soirée et soignes bien le petit chat, à qui je souhaite une rapide guérison.
    PS: Ne t'en fais pas, les chats sont très résistants et si on les soigne et leur apporte beaucoup d'amour ils guérissent de tout.
    Avec toutes mes amitiés.
    Anne-Marie.

  3. #3
    Brikkhe

    Re : au secour aider moi

    uhu... très intéressant tt ce la anne marie... :^)

    Pour répondre un peu plus sérieusement et en essayant d'être utile...

    As tu rendu visite au véto? ton chat a-t-il l'habitude de trainer dehors? depuis combien de temps fait-il ca?

    @pluche!

    PS: par contre, le "langage" sms n'est pas le bienvenu ici, contrairement à toi.

  4. #4
    anne-marie maur
    Invité

    Re : au secours aidez moi

    Salut la Reine des Sorcières!!
    Oui, bien sur ton pseudo et ta présentation m'ont donné envie de te taquiner... Et je n'ai pas pu résister, mais je pense bien entendu qu'il faudrait que tu consultes un vétérinaire pour ton chat.
    J'espère qu'il va vite guérir.
    Donnes nous ensuite de ses nouvelles.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aidez Moi
    Par invitee0cc8045 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2007, 09h55
  2. Aidez Moi
    Par invitea98a0986 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2006, 22h24
  3. aidez moi
    Par invite0ace141f dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2005, 20h24
  4. au secours! aidez moi!
    Par invitee0f66d31 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2004, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...