Questions
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Questions



  1. #1
    Patty12

    Questions


    ------

    Bonjour ,je vouderai savoir si manger de l'ail la veille de la prise de sang pourrai fausser les analyses(fns) ??

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Questions

    Salut,

    Citation Envoyé par Patty12 Voir le message
    Bonjour ,je vouderai savoir si manger de l'ail la veille de la prise de sang pourrai fausser les analyses(fns) ??
    Ca dépend de la quantité que tu manges

    Mais d'une manière générale, on demande d'être à jeun pour une prise de sang, pour éviter justement de fausser certains résultats.
    Ca ne concerne pas que l'ail (imagine que tu bouffes un énorme gâteau peu avant, on risque de te déclarer diabétique ).
    Je ne connais pas la durée : 24 h ? A confirmer.

    Je viens de regarder, on conseil au moins 12 h. A confirmer quand même, je ne suis pas médecin.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    Patty12

    Re : Questions

    J'ai eté a jeun depuis 22heuree du soir ,en effet j'ai mis 4 ou 5 ou 6 gousses d'ails dans du fromage blanc et je les ai manger avec du pain et j'ai fait le prelevement a 8h du matin

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Questions

    Citation Envoyé par Patty12 Voir le message
    J'ai eté a jeun depuis 22heuree du soir ,en effet j'ai mis 4 ou 5 ou 6 gousses d'ails dans du fromage blanc et je les ai manger avec du pain et j'ai fait le prelevement a 8h du matin
    Bon, ça dépend de ce qu'on mesure, mais ça fait quand même 10h, ça devrait aller.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Patty12

    Re : Questions