Quand la croissance se termine ? (15 ans)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quand la croissance se termine ? (15 ans)



  1. #1
    Emma0608

    Post Quand la croissance se termine ? (15 ans)


    ------

    Bonjour je suis une fille et j’ai 15 ans. Je fais 1*m62 et c’est un gros complexe . Je suis née dans une famille de grands , très grands . J’ai eu mes règles à 13 ans et apparement on arrête de grandir 2 ans après les premières règles. Ma maman a eu une poussée de croissance tardive tout comme mon parrain . Je n’ai jamais eu un pic de croissance , j’ai toujours été régulière . Je voudrais savoir si j’ai encore un peu d’espoirs de gagner quelques centimètres 😅 merci !

    -----

  2. #2
    Runjulia

    Re : Quand la croissance se termine ? (15 ans)

    Hello!

    Tu ne dois surtout pas t'inquiéter ! Tu seras...ce que tu seras, ce seras toi! J'ai grandi (si je puis dire haha) avec des très grands, j'étais la petite ce n'est pas facile mais c'est viable. Tu dois accepter TON corps, comme il est, avec ces caractéristiques, plus petite ou plus grande, voilà c'est le tien! Regarde toi dans la glace, sans comparaison, et regarde comme tu es.

Discussions similaires

  1. Ma croissance est elle terminé ?
    Par lepiri dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/07/2015, 06h59
  2. Les abdos font t-il arreté la croissance et les régles sont t-il aussi arreté la croissance ?
    Par invite126e9514 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2011, 14h14
  3. quand se termine l'anné de prépa
    Par yoann77 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/08/2010, 16h08
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...