Mal au dos solutions pour arthrose l4-l5
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mal au dos solutions pour arthrose l4-l5



  1. #1
    CamilleG29

    Mal au dos solutions pour arthrose l4-l5


    ------

    image_4109_400.jpg Bonjour à tous, j'ai de l'arthose vertébrale (photo) au niveau des vertèbre l4-l5 majoritairement et je sais que c'est une maladie qui est "irréversible". J'aimerai savoir si vous pensez que les solutions à base de médecines douces sont efficace comparé aux médicaments anti-douleurs ? Car je n'ai pas envie depasser plusieurs année à prendre des antalgiques...Je sais qu'il existe des solutions plus saine pour la santé..je suis d'ailleur en train de faire mes recherches...si vous avez des solutions efficaces n'hésitez pas à m'en faire par, ou juste votre expérience.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mal au dos solutions pour arthrose l4-l5

    Bonjour.
    Citation Envoyé par CamilleG29 Voir le message
    J'aimerai savoir si vous pensez que les solutions à base de médecines douces sont efficace comparé aux médicaments anti-douleurs ?
    La réponse est clairement non. La meilleure solution reste de faire des exercices de kiné adaptés, et de pratiquer ensuite une activité physique adaptée. Par ailleurs, il est évident que moins vous prendrez d'antalgiques mieux ce sera.

Discussions similaires

  1. Arthrose à 30 ans ?
    Par invite37a89c7e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2007, 15h28
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...