Probleme de decalottage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme de decalottage



  1. #1
    Anzou

    Probleme de decalottage


    ------

    Bonjour, comment allez vous ? Voila je me masturbe toujours en etant decalotté car je n'ai aucun soucis sauf que la je voulais me lancer a laisser decalotter h24.
    Probleme il y a un gonflement de la peau devant le gland... je crois que c'est un genre d'œdeme mais je suis pas sur ( si il y a des gens qui s y connaisse venez privé je vous envoie une photo de mon gonflement ).
    Et j'aimerais savoir si ca va degonflé car j'ai vu sur internet que soit ca se degonfle ou soit ca peut faire un phimosis.
    Merci de vos reponses !

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Probleme de decalottage

    Bonjour,

    Le forum ne peut donner de conseils personnalisés ; en application de https://forums.futura-sciences.com/s...ise-point.html, la discussion est donc fermée et la pièce jointe non validée. On ne peut que conseiller de voir un médecin.

    Un modérateur du forum pourra ajouter un mot si nécessaire.

    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. probleme pour configurer mes interfaces sur linux ( probleme assez théorique)
    Par docEmmettBrown dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2023, 21h07
  2. Problème avec une sonde lambda, problème moteur voiture
    Par car2021 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/03/2021, 13h35
  3. Remédier à un problème de chauffage quand les pros ne suffisent à résoudre le problème
    Par Comme vous dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2020, 08h59
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...