-
29/09/2006 - 21h35 Spartan -
Poursuivez votre recherche
-
29/09/2006 - 23h11 blanche45
Re : Problèmes d'articulations
Bonsoir,
As tu pris la précaution d'en parler à tes parents qui t'enverront consulter ton médecin traitant .
Il me semble que si celà n'est pas fait, c'est la première démarche à entreprendre.
@+
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" Socrate -
29/09/2006 - 23h15 Spartan
 Envoyé par blanche45 Bonsoir,
As tu pris la précaution d'en parler à tes parents qui t'enverront consulter ton médecin traitant .
Il me semble que si celà n'est pas fait, c'est la première démarche à entreprendre.
@+ ok, merci je vais d'abord suivre ce conseil -
29/09/2006 - 23h58 benjy_star
Au passage, pour tous ceux qui ont un dos trop peu musclé, des pompes permettent de le remuscler, de se tenir plus droit et de limiter les problèmes.
Mais rien ne remplace un médecin, je parle uniquement en "préventif" -
30/09/2006 - 07h08 somasimple
 Envoyé par benjy_star Au passage, pour tous ceux qui ont un dos trop peu musclé, des pompes permettent de le remuscler, de se tenir plus droit et de limiter les problèmes.
Mais rien ne remplace un médecin, je parle uniquement en "préventif"  Bonjour,
Les concepts de dos droit et de ventre musclé sont largement obsolètes.
Si on se tient "mal", il suffit de changer de position et non pas de chercher à se tenir droit.
La relation muscles, dos droit et absence de douleur est inxesistante.
-
30/09/2006 - 07h24 Nina_the_cat
C'est drôle, pour ma mère qui souffrait du dos, on a prescrit des séances de kiné pour se remuscler le dos?
On a découvert presque un an plus tard qu'elle avait en fait un splendide calcul à la vésicule biliaire mais ça le kiné l'avait pourtant soulager.
Vraiment aucun rapport?
-
30/09/2006 - 07h45 somasimple
Bonjour,
Les organes internes ont un projection cutanée et agir sur cette projection peut diminuer les douleurs dans la mesure où la peau est plus sensible.
Un kiné ne soigne pas les calculs, il peut à la rigueur soulager dans ce cas précis.
-
30/09/2006 - 08h12 Nina_the_cat
ça, vu la taille du calcul, j'avais compris qu'un kiné faisait pas grand chose sur un calcul, mais c'était pas le but, initialement aussi .
Tu peux dévelloper, ton histoire de projection cutanée? Je ne suis pas sûre de bien comprendre?
-
30/09/2006 - 09h36 somasimple
| | |