aider moi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

aider moi



  1. #1
    invited2b60f53

    Arrow aider moi


    ------

    j'ai l'honeur de porter à votre connaissance les fais suivents.
    je me suis marié avec une veuve, laquelle avait une fille .Or mon pere a épousé cette jeune fille.
    il esr alors devenu mon gendre , puisqu'il est avait épousé ma belle fille .D'autre part celle ci est devenue ma belle mere en épousant mon pere.
    ma femme , et je suis heureux de vous l'informer , vient d'avoir un fils.Cet enfant est donc le frere de la femme de mon pere , soit le beau frere de mon pere , c'est à dire mon oncle puisqu'il est le frere de ma belle mere.
    mon fils devient mon oncle.
    dans le meme temps , la femme de mon pere donnait naissance un petie garcon.celui ci est donc a la fois mon frere car il est le fils de mon pere , mais il est mon petit fils puisqu'il est l'enfant de la fille de ma femme.
    ma fille se trouve donc etre ma belle mere puisqu'elle est l'epouse de mon pere , et moi je me contente d'etre le mari de la femme de mon pere qui, grand mere du fils de mon pere , devient egalement ma grand mere bien est 14 ans de moins que moi .
    en conséquence, je deviens donc mon propre grand pere , puisque je suis egalement le mari de ma grand mere.
    de ce fait , et compte tenu des charges familiales qui m'incombent désormais , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance une aide.
    dans l'atente de vous lire.

    -----

  2. #2
    _Goel_

    Re : aider moi

    T'as pas honte de te marier avec une fille de 5 ans ?????????

    Admettons qu'elle ait pu avoir un enfant (c'est déjà arrivé...), Je doute que ton père ait pu arriver à donner un fils à un nouveau-né de quelques mois... !

    cdt,

    Romain !
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  3. #3
    invited2b60f53

    Re : aider moi

    lisez encore pour mieux comprendre

  4. #4
    _Goel_

    Re : aider moi

    Je crois qu'il y a des jours où il vaut mieux que je poste pas...
    dslé !
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4f68d6a8

    Re : aider moi

    salut

    ça me fais tout drole de le lire parce que j'avais même le rôle de la fille qui se mari au père de son beau père dans la piece de fin d'année de mon lycée.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : aider moi

    Quel rapport avec le titre du forum : Science ludique : la science en s'amusant ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. aider moi S.V.P
    Par invite461beab6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2007, 13h23
  2. aider moi
    Par invite1eed3404 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2006, 11h19
  3. aider moi
    Par inviteb2a22745 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2006, 17h46
  4. Aider-moi !!!!
    Par invited701e78b dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2006, 19h24
  5. aider moi
    Par invitef78a3fbf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/12/2004, 21h41