l'agneau noir.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

l'agneau noir.



  1. #1
    inviteb8113259

    l'agneau noir.


    ------

    salut tout le monde!
    j'ai une petite blague qui n'est pas tres amusante mais bon je vais vous la dire quand meme(j'esper quelle n'a pas deja été cité...):
    un mathematicien, un informaticien ,et un biologiste voyagent en train pour aller en Ecosse.Soudain, ils voient un agneau noir par la fenetre.
    L'informaticien:Ah ils ont des agneaux noirs en Ecosse!!
    Le biologiste:Tout ce qu'on peut dire c'est que la couleur noire est un caractere dominant.
    Le mathematicien:Non! tou ce qu'on peut dire c'est qu'en Ecosse, ils ont au moins un agneau, et que l'un des cotés de cet agneau est noir!

    -----

  2. #2
    invite36602837

    Re : l'agneau noir.

    En fait, cette blague me rassure, au moins y a l'informaticien qui suit (ce qui est étonnant, connaissant bien cet race d'humanoide a part). Parce que les autres, ben on sais pas vraiment ou y vont chercher leur theories. Ou alors faut aller chercher Maitre Yoda. Et pis qui nous dit que les moutons blanc sont pas des racistes, hein.

  3. #3
    nicklaus78

    Re : l'agneau noir.

    Je ne comprends pas pourquoi le biologiste dit que le noir est dominant. Il ne pourrait pas être récessif et tout de même apparaitre ? D'ailleurs s'il y en a peu, il a plus de chances d'être récessif, non ?
    (J'ai quand même compris que la blague porte sur la réflexion marrante du mathématicien)

Discussions similaires

  1. Pourquoi notre trou noir semble si noir ??
    Par doguo dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/04/2017, 05h01
  2. trou noir
    Par invite432c090a dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/08/2010, 11h57
  3. Noir c'est noir
    Par inviteba01f777 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/01/2007, 06h09
  4. Noir, c'est noir ... on complexifie la chose ...
    Par invite06fcc10b dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2006, 14h37
  5. trou noir
    Par madein01 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2006, 01h07