Energie perdue.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Energie perdue.



  1. #1
    ClaudeH

    Energie perdue.


    ------

    - Lorsque l'on éternu, on produit un déplacement d'air qui pourrait être converti en énergie.
    - Dans un rapport sexuel, il semblerait que l'énergie dépensée puisse fournir de l'électricité suffisante pour allumer peut-être une ampoule 75 W, voir 100 W pour les plus performants.
    Certains prétentieux allumeraient les ampoules d'un quartier, et les mythomanes les ampoules d'une ville. (Si je ne me trompe).
    De toute façon ce n'est que de l'énergfie perdue. ( oui, mais bonne).

    - Le faite de penser produit une forme d'énergie qui pourrait être utilisée.?
    Bon, certaines gens qui ne pensent à rien produisent de «l'énergie du vide».

    - Et lorsque nous dormons, produisons nous de l'énergie..?
    Le degré d'énergie produit lors d'une sommeil, serait-il différent, selon si nous faisons une rêve ou un cauchemard.?

    - Il semblerait que le coeur humain fournisse à chaque battement une énergie.
    *Peine de coeur -> énergie perdue?
    *Mon coeur ne bat que pour elle ?-> énergie que pour elle.
    Encore des énergies perdues.

    - Des voisins qui se chamaillent produisent un volume sonore qui ne cesse d'augmenter. Se volume est proportionnel au degré d'insulte.
    Si on pouvait convertir ce son en énergie..?

    Imaginez toutes ces énergies perdues que nous pourrions récuperer
    Je suis certain que vous avez d'autres exemples de: «bioenergie» perdue.
    Amicalement.

    -----

  2. #2
    BABAR

    Re : Energie perdue.

    Citation Envoyé par ClaudeH Voir le message
    -
    - Dans un rapport sexuel, il semblerait que l'énergie dépensée puisse fournir de l'électricité suffisante pour allumer peut-être une ampoule 75 W, voir 100 W pour les plus performants.
    Certains prétentieux allumeraient les ampoules d'un quartier, et les mythomanes les ampoules d'une ville. (Si je ne me trompe).
    De toute façon ce n'est que de l'énergfie perdue. ( oui, mais bonne).
    C'est bien beau tout ça, ClaudeH, mais n'as-tu pas peur qu'en écrivant de telles choses l'on voit un jour apparaître une taxe sur les rapports ?
    Essaie à l'avenir de ne pas écrire de choses qui puissent donner des idées à certains! Je me vois mal équipé d'un compteur !!!
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  3. #3
    polo974

    Re : Energie perdue.

    Sans parler de l'énergie perdue à lire ce sujet

  4. #4
    invite4b9cdbca

    Re : Energie perdue.

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    Sans parler de l'énergie perdue à lire ce sujet
    Est-elle vraiment perdue, en ce cas ?

    Je pense pas qu'on perde réellement toutes ces énergies.
    Ce qu'on perd surtout, c'est la différence entre l'énergie dépensée ET l'énergie réellement nécessaire (qui peut être difficile à calculer)... Bref ce serait lié au rendement de la centrale énergétique qu'est notre corps.

    Le faite de penser produit une forme d'énergie qui pourrait être utilisée.?
    On l'utilise déjà, non ? A moins de rêver à des trucs totalement inutiles, nos pensées ont toujours un but... Et si on pouvait récupérer la totalité de l'énergie perdue... on aura créé qqc sans rien donner en échange... utopique, n'est ce pas ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    medouye

    Re : Energie perdue.

    De l'énergie perdue?? Les milliards de "clic" de la souris ainsi que le frottement de celle-ci sur son tapis.

    On pourrait presque la rendre vivante cette souris avec toute cette énergie!

Discussions similaires

  1. énergie perdue à tout jamais???
    Par invite08ce61fc dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/05/2006, 23h25
  2. Perdue!
    Par invite5f285e4c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2005, 11h55
  3. Alim perdue
    Par invitec902b497 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2003, 10h06
  4. énergie perdue
    Par Jack dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/08/2003, 21h27