Suite à une décision du Conseil Supérieur des Autorités Sanitaires Anglaises (le CSASA), un produit très répandu et d'usage courant a été officiellement déclaré dangereux en cas de mauvaises manipulations. Je vous transmets sur le champ la fiche signalétique (in english) en pièce attachée.
Bien à vous
Dernière modification par benjy_star ; 27/09/2007 à 17h27.
De toutes façons, il n'y a rien de scientifique dans ce sujet, alors arrêtons là de manière courtoise, je ne vois pas l'intérêt de développer quelque discussion que ce soit autour d'un sujet qui ne fait que mépriser la moitié de l'humanité. C'est le comble du manque de réflexion, la négation de toutes les valeurs d'humanisme qu'il faut sauvegarder.
28/09/2007 - 15h31
ananda
Re : Un fiche signalétique d'un produit dangereux
Envoyé par dgidgi
De toutes façons, il n'y a rien de scientifique dans ce sujet, alors arrêtons là de manière courtoise, je ne vois pas l'intérêt de développer quelque discussion que ce soit autour d'un sujet qui ne fait que mépriser la moitié de l'humanité. C'est le comble du manque de réflexion, la négation de toutes les valeurs d'humanisme qu'il faut sauvegarder.
Boarf, faut pas le prendre comme ça, voyons !
28/09/2007 - 15h39
benjy_star
On se demande de quoi on va pouvoir rire !
28/09/2007 - 15h42
danyvio
Envoyé par benjy_star
On se demande de quoi on va pouvoir rire !
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui (Desproges ? )
Suivez scrupuleusement mon conseil : n'écoutez jamais les conseilleurs !
Il s'agit bien là de la lucidité de Desproges La preuve, meme les femmes qui ont de l'humour en rient !
En paix avec l'humanité !
03/06/2009 - 05h31
dgidgi
La femme en question (si dame il y a) rit de l'humour de Pierre Desproges, car il ne se moque pas d'elle, a priori en indiquant qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Alors que le texte évoqué par le fil ici prend le parti de se moquer de toutes les femmes de manière systématique. Ce n'est pas de l'humour, mais du machisme, ou de la bétise, de la ségrégation sur un caractère physique, et cela n'est pas drôle.
Les bons humoristes ne se moquent des autres, mais d'eux-même seulemnt.
Par exemple, Desproges se moquait de son propre cancer, il ne se moquait pas des cancéreux en général.
Tout cela est un avis purement personnel bien sur, mais un avis étayé sur de multiples observations.
Quand vous vous moquez trop ouvertement de votre auditoire, il arrive que celui-ci vous rejette.
Ce rejet peut être aussi comique, pourquoi pas ?