les preuves miraculeuse des ADM irakiens
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

les preuves miraculeuse des ADM irakiens



  1. #1
    invite0e4ceef6

    Talking les preuves miraculeuse des ADM irakiens


    ------

    George w bush a décidé d’aller faire la guerre en irak. suite a la destruction des tours de manhantan de 11/sept/2001
    Pour cela il a besoin de preuve de l’existence d’arme de destruction massive
    Après plusieurs jours de recherche il a enfin les preuves qui lui manquait

    Dans son journal personnel l’on a retrouvé ses notes, et décrivent le lieu ou il a découvert les preuves…
    Citation Envoyé par george W Bush
    Le 20/11/2001…..washington

    Le 15/11/2001 dernier, Je suis allé en Irak, et je suis rentré dans un très grand bâtiment avec une seule entrée , j’ai tourné a droite de 90°, et j’ai marché pendant trois cent mètres en cherchant dans les pièces, mais je n’ai rien trouvé, au bout du couloir, j’ai tourné a gauche, j’ai fait 300 pas, mais j’ai rien trouvé, alors j’ai encore tourné a gauche et je n’ai rien trouvé dans ce couloir de 300pas, alors j’ai encore tourné a gauche, j’ai encore fait 300pas sans rien trouver, j’etais très fatigué, alors j’ai prié et dieu m’a dit alors de tourné à gauche et de faire 136 pas, j’ai compté 136pas et puis j’ai tombé, et je me suis fait très très très mal…mais c’est dieu qui m’avait mis sur le chemin car c’est là que j’ai miraculeusement trouvé les preuves des ADM de Saddam Hussein ! ! !… j’ai tourné de 90° a droite et je suis sortie du grand bâtiment…y’avait de grand palmier partout.. et je suis rentré chez moi ou on m’a mis du sparadrap sur mes blessures… mais je vais enfin pouvoir faire la guerre…
    Mais ou a t-il donc déniché les preuves des ADM ? ?

    -----

  2. #2
    invite7fbfc161

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    A l'entrée du grand bâtiment ?
    ( au point de départ, quoi )

  3. #3
    martini_bird

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    En fait, il a fait 300 pas sur la gauche, puis 300 pas sur la gauche et enfin 136 pas pour se retrouver au point de départ avec Indy...

    _______________________
    La guerre de Troie n'aura pas lieu

  4. #4
    invite0e4ceef6

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    la question est plutôt ou a t-il vraiment trouvé les preuves??? hihihi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebe53ee61

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    Serait ce une église ? Ou une mosquée ? Car il aurait dû laisser ses armes à l'entrée ?

  7. #6
    invite0e4ceef6

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    bon je donne une aide, a chaque fois qu'il tourne a gauche il tourne de 90°
    et vous devez donnez le nom du batiment.. tout les indices sont bon a prendre.. ou pas...

  8. #7
    invitea684ecee

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    Le Pentagone ?

  9. #8
    yat

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    Citation Envoyé par Chris77
    Le Pentagone ?
    avec des angles à 90 ça me parait difficile... mais si on prend l'énoncé à la lettre, et à moins qu'on tienne compte de la différence entre un mêtre et un pas (et que 300m=164 pas), ça colle pas vraiment, et avant d'entamer les 136 derniers pas, W devrait déjà se trouver à l'endroit ou il est entré...

    Est-ce qu'un ours blanc est considéré comme une arme de destruction massive ?

  10. #9
    invitea684ecee

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    Un des palais de Saddam Hussein ?

  11. #10
    invite8e9cd191

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    le truc se serait pas que "l'arme de destruction massive) se sont les escalier de l'entrée sur la quel il s' ai peté la gueule???????,

  12. #11
    invite0e4ceef6

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    autre aide, ne pas oublier qui ecrit...

  13. #12
    invitebe53ee61

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    Il était à l'aéroport ?

  14. #13
    360no2

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    Je ne sais pas où il a trouvé ses preuves mais il a fait un trou dans le mur

    parce que si il fait 300 pas à gauche puis 300 à droite, puis encore 300 à droite et encore 300 à droite, il est déjà revenu à l'entrée donc les derniers 136 pas lui refont faire un parcours qu'il a déjà fait

    un petit dessin au cas où :
    Bush_Walk

    mais quand à savoir pourquoi il est rentré avec une banane qu'il a mangé en 136 pas...

  15. #14
    martini_bird

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    Citation Envoyé par 360no2
    Je ne sais pas où il a trouvé ses preuves mais il a fait un trou dans le mur

    parce que si il fait 300 pas à gauche puis 300 à droite, puis encore 300 à droite et encore 300 à droite, il est déjà revenu à l'entrée donc les derniers 136 pas lui refont faire un parcours qu'il a déjà fait

    un petit dessin au cas où :
    Bush_Walk

    mais quand à savoir pourquoi il est rentré avec une banane qu'il a mangé en 136 pas...
    C'était pas une banane, mais un bretzel: c'est ça, l'ADM!

  16. #15
    invite8e9cd191

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    c nul!!!


  17. #16
    invite3da508de

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    Nan moi je la trouve pas mal celle la.... et puis, de toute façon il a beau tourner en rond (faire des tours) il ratrapera jamais Ben Laden..... il en a deux d'avance

    (je sais c'est nul)

  18. #17
    invite748c5881

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    Hello !

    j’ai fait 300 pas, mais j’ai rien trouvé, alors j’ai encore tourné a gauche et je n’ai rien trouvé dans ce couloir de 300pas, alors j’ai encore tourné a gauche, j’ai encore fait 300pas sans rien trouver,
    Bush n'a pas dis qu'il avait toujours fait 300 pas après avoir tourné.
    Y a un moment où il dit "je n’ai rien trouvé dans ce couloir de 300pas". On peut supposer qu'il n'a pas fait 300 pas dans ce couloir mais seulement quelque uns...

    N'oublions pas que Super Bush a une excellente vue !!!
    La preuve ? Il arrive a voir ce qui n'existe pas !!!

    J'ai bon ?

    LittleBrain

  19. #18
    invite0e4ceef6

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    heu je voue rapelle quand même que W est le président des etat-unis, et qu'il effectue sa recherche de preuve le 15/11/2001... 4 jours après les attentas..et sort d'un batiment a une seule entré non pas par ou il est entré(alors que le batiment n'en a qu'une) et ce après avoir fait une sérieuse chute....

    connaisant bush peut-etre c'est-il trompé pour une donnée essentielle de reperage...
    et reste a vous de determiner semble vrai de ce qui est fatalement improbable?? hihihi

  20. #19
    Yoyo

    Re : les preuves miraculeuse des ADM irakiens

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Vu les propos tenus sur ce fil, et que nous ne souhaitons pas voir la rubrique humour se transformer en rubrique "fourre tout", je verrouille ce fil.

    Je laisse la possibilité a Quetzal de me fournir la réponse en MP, réponse qui sera mise en ligne si elle présente un quelqueconque lien scientifique.

    Yoyo

Discussions similaires

  1. Jusqu'où vont les preuves de la science ?
    Par invitea54a6f54 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/09/2009, 18h46
  2. Preuves expérimentales de la théorie des cordes
    Par Quantic star dans le forum Physique
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/12/2007, 18h17