Je l'ai trouvée, moi, la réponse
MKBJ.

Je l'ai trouvée, moi, la réponse
MKBJ.
Ils essaient sûrement de nous dire quelque chose, mais quoi...?![]()
(bravo, quel talent !)
Les experts se sont mis à la tâche et font les 3-8...Envoyé par vince
Ils essaient sûrement de nous dire quelque chose, mais quoi...?![]()
(bravo, quel talent !)![]()
bonjour, ils nous disent de ne pas couper tous les arbres, pour nous envoyer un message. mais au moin chez eux il reste du bois.
Salut
Est-ce la réponce aux messages des ondes voyageurs, qu'elle sex ont-ils et de qu'elle système viennent-ils !!!!
Ou est situé dans le ciel la galaxie "Futura Science" ??
A++
http://www.astrosurf.com/topic/171581-les-panoramiques-martiens/
Peut-etre faut-il lire à l'envers pour trouver la clé : Secneics Arutuf. Mais qu'est-ce que ça peut bien signifier ? Le mystère est entier.![]()
Il s'agit peut-etre d'un S.O.S., le dessin resenblant étrangement à une collision de galaxies.
Salut.
Excellente idée, je n'y avais pas pensé... On dirait un nom propre. C'est peut-être celui d'un shaman népalais avec qui ils sont en communication télépathique. Il faudrait lancer une expédition pour le retrouver.Envoyé par Gaétan
Peut-etre faut-il lire à l'envers pour trouver la clé : Secneics Arutuf.
Intéressant. Nous allons peut-être assister au naufrage dramatique de milliards de petits spaceboat-people verts sur nos côtes terrestres. On pourrait leur prêter Mars le temps de leur trouver une galaxie d'accueil.Il s'agit peut-etre d'un S.O.S., le dessin resenblant étrangement à une collision de galaxies.
MKBJ.
Bonsoir à tous,
En tous cas, ce symbole n'est pas sans rappeler celui du logiciel Download Accel. Non ???
Voilà, si ça peut aider ...
Bonne soirée à tous,
Konkombre
Salut,
et ben moi personnellement, ce signe me fait penser aux orbitales hydrogenoides d'un univers topologiquement ferme a 14 dimensions a courbure negative ou les particules elementaires sont des rubans de moebius hyperboliques....(je viens de faire les calculs de tete)
A mon avis, ils cherchent a nous dire qu'ils sont cales en physique.![]()
Pouah, ces ET c'est vraiment des frimeurs ! Pas étonnant qu'ils se soient manifestés en premier chez les américains...Envoyé par ixi
A mon avis, ils cherchent a nous dire qu'ils sont cales en physique.