Petite blagounette :)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Petite blagounette :)



  1. #1
    inviteb1b0432c

    Petite blagounette :)


    ------

    Un Physicien, un Chimiste et un Informaticien sont dans une voiture... Tout à coup, la voiture tressaute, tousse, et finit par caler sur le bord de la route.

    Le chimiste dit "Peut-être n'avons-nous pas mis le bon carburant... Il faudrait vérifier ce détail"
    Le physicien dit "C'est peut-être un problème de transmission de chaleur au cours du cycle thermodynamique du moteur... nous devrions peut-être en vérifier l'isolation calorique..."

    Et l'informaticien de répondre : "Moi, je préconise une chose : On ouvre toutes les portes, on descend tous de la voiture, on remonte dedans, on referme toutes les portes, et on essaye de redémarrer la voiture"


    Pierre

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Petite blagounette :)

    La version informaticien Microsoft, c'est qu'il faut fermer toutes les fenêtres avant d'essayer autre chose
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    martini_bird

    Re : Petite blagounette :)

    Le mathématicien sort de la voiture, réfléchit cinq minutes en regardant le ciel et en se frottant le menton, puis se réinstalle sur son siège, ferme la porte et dit: c'est bon, je sais résoudre le problème.

Discussions similaires

  1. petite question pour petite réponse
    Par inviteb3540c06 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2007, 15h08
  2. Petite question d'orientation (enfin pas si petite)
    Par invitee7b055f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2006, 17h47
  3. une petite pillule, une petite granule
    Par invite4d3277bf dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2006, 03h05
  4. Petite question
    Par invite157c6fd1 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/09/2005, 09h21