Le générateur de pensées profondes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Le générateur de pensées profondes



  1. #1
    invite1a5cb2f8

    Le générateur de pensées profondes


    ------

    Bonjour les gens,

    Si vous voulez briller en société, je vous propose le "générateur de pensées profondes"
    http://www.idees-et-solutions.fr/idees.php?page=id126

    Je vous propose un petit jeu dont l'idée m'a été donnée par quelqu'un sur un autre forum, c'est un jeu qui pourra faire intervenir votre imagination, votre bon sens et/ou votre sens de l'humour.
    Le jeu consiste à générer une phrase avec le générateur et à essayer de lui donner une interprétation.

    -----

  2. #2
    invite1a5cb2f8

    Re : Le générateur de pensées profondes

    Je commences donc:

    phrase générée avec le générateur:
    On distingue la matrice d'une étreinte à son ondulation qui fuit.

    mon explication:
    En première approximation, une étreinte d'un corps par un autre peut être caractérisée par quelques points d'interaction principaux. Par l'interaction interne à chaque corps respectif, l'action sur un des corps en un point d'interaction fixé peut être exprimée de façon linéaire en fonction des actions en chacun des points sur l'autre corps. L'etreinte peut donc être décrite par une matrice des interactions. Cette matrice à un comportement caractéristique vis-à-vis des mouvements d'ondulation d'un des deux corps.
    On peut remarquer que le vecteur d'interactions correspondant à l'ondulation est annulé par la matrice d'interactions (au passage, cela nous montre que la matrice d'interaction n'est pas inversible sur l'espace incluant le vecteur "ondulation"), on dit alors que le vecteur d'ondulation "fuit"


    Si c'est pas tiré par les cheveux

  3. #3
    BABAR

    Re : Le générateur de pensées profondes

    C'est bien beau tout ça, mais arriver à glisser :"La métamorphose qui abhorrerait une matrice de l'ubiquité, une ubiquité volatile de la pensée isotrope et superfétatoire qui dépérit." dans une conversation, me semble quand même bien difficile.
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  4. #4
    invite1a5cb2f8

    Re : Le générateur de pensées profondes

    Citation Envoyé par BABAR Voir le message
    C'est bien beau tout ça, mais arriver à glisser :"La métamorphose qui abhorrerait une matrice de l'ubiquité, une ubiquité volatile de la pensée isotrope et superfétatoire qui dépérit." dans une conversation, me semble quand même bien difficile.
    bah, c'est qu'un coup à prendre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    polo974

    Re : Le générateur de pensées profondes

    Je panse, donc j'essuie.

  7. #6
    invite8d136c01

    Re : Le générateur de pensées profondes

    la foi qu'une ondulation vilipendrait, l'intellect

    la foi que chaque homme a en toute chose, qu'elle soit justifiée, ou non (on peut avoir foi en des choses completement débiles, simplement parcequ'on a envie d'avoir foi en elles) peut soudainement paraitre a sa juste valeur au yeux de l'homme, ou a une valeur exagérée: par une chose qui lui ferait brusquement comprendre quelque chose en lien avec cette foi, ce qu'il comprendait alors lui ferait renoncer cette foi qu'il considerera maintenant comme ridicule, méprisable. ce qui lui a fait comprendre ca, quelque chose d'infime un élement, mouvement (quelque chose qui ondule) qui a attiré son attention, deux idées qui s'enchainent Les neurones de sont cerveau qui s'activent, envoient des signaux electriques en ondulant : tout ca, c'est l'inteligence


    j'ai dit n'importe quoi ^^

  8. #7
    BABAR

    Re : Le générateur de pensées profondes

    Citation Envoyé par kelkuun Voir le message

    j'ai dit n'importe quoi ^^
    Ouf... Ca me rassure. J'ai eu bien peur
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  9. #8
    invite1a5cb2f8

    Re : Le générateur de pensées profondes

    Citation Envoyé par kelkuun Voir le message
    la foi qu'une ondulation vilipendrait, l'intellect

    la foi que chaque homme a en toute chose, qu'elle soit justifiée, ou non (on peut avoir foi en des choses completement débiles, simplement parcequ'on a envie d'avoir foi en elles) peut soudainement paraitre a sa juste valeur au yeux de l'homme, ou a une valeur exagérée: par une chose qui lui ferait brusquement comprendre quelque chose en lien avec cette foi, ce qu'il comprendait alors lui ferait renoncer cette foi qu'il considerera maintenant comme ridicule, méprisable. ce qui lui a fait comprendre ca, quelque chose d'infime un élement, mouvement (quelque chose qui ondule) qui a attiré son attention, deux idées qui s'enchainent Les neurones de sont cerveau qui s'activent, envoient des signaux electriques en ondulant : tout ca, c'est l'inteligence


    j'ai dit n'importe quoi ^^

    Non non, très bonne intérprétation, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux avec "ça"

Discussions similaires

  1. Pensées..
    Par ClaudeH dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/04/2007, 22h10
  2. montrer et démontrer : quelles différences profondes?
    Par invite05ede5ce dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 21
    Dernier message: 31/03/2006, 06h08
  3. [M1] Strucutres profondes de la lithosphère continentale
    Par invitedb6812fe dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2005, 14h40