BioBen n'aurais tu pas un lien pour voir la saison 2 en vostfr ? je ne suis pas encore assez pro en anglais ^^ Sinon Gwyddon , non, j'ai rien recu, j'ai cru que tu t'es moqué de mon message ^^ Ah mais c'est illégal tout ça dis moi.... !