Big Bang Theory
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Big Bang Theory



  1. #1
    mx6

    Big Bang Theory


    ------

    Voici une série dont les héros sont deux physiciens théoriciens, la série a un caractère comique, description et série disponible en streaming dans ce lien : ###note de la modération : lien illégal supprimé, aller plutôt voir http://en.wikipedia.org/wiki/The_Big_Bang_Theory###

    Vous pouvez donner votre avis après avoir vu la première ou les deux premiers épisodes de préférence !

    -----
    Dernière modification par deep_turtle ; 07/10/2008 à 17h57.

  2. #2
    invite246b6ba1

    Re : Big Bang Theory

    Salut, ( mon premier post )
    En regardant le premier épisode, je suis parti avec un mauvais apriori, surtout à cause des rires "automatisés".
    Mais je me suis pris au délire et j'avoue que l'épisode m'a fait bien rire, surtout par des détails

    Je pense qu'il est nécessaire, si tu veux juger de mes commentaires, que j'ai 17 ans tout juste et que j'évolue dans un univers de geek (à mi temps ^^'). Ce genre de série ne correspondrai donc pas à tout le monde, mais à moi : si. Et penses bien que je reviendrais très bientôt regarder les autres épisodes...

    Mais là il faut que j'aille dormir j'ai cours dans quelques heures et je comptais aller me coucher... avant de tomber par hasard sur ton post xD

    Merci pour le lien, bonne vie

  3. #3
    mx6

    Re : Big Bang Theory

    Je sais bien que les vieux vont pas aimé

    Sinon, je trouve ca louche que t'es inscrit depuis deux ans et c'est ton premier post xD

  4. #4
    Médiat

    Re : Big Bang Theory

    Citation Envoyé par mx6 Voir le message
    Je sais bien que les vieux vont pas aimé
    Et comme les vieux cons comme moi n'ont pas le sens de l'humour, ils ne vont même pas regarder ton lien : bravo la communication !
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mx6

    Re : Big Bang Theory

    Je suis désolé Mediat, je retire cette phrase et 58ans ce n'est pas vieux

  7. #6
    deep_turtle

    Re : Big Bang Theory

    Je sais bien que les vieux vont pas aimé
    Je crois que certains "vieux" ont plus de recul pour comprendre certains trucs drôles de la série que certains "jeunes"...
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  8. #7
    mx6

    Re : Big Bang Theory

    Tu n'as pas tord Je reconnais mon erreur!

  9. #8
    Derren Brown

    Re : Big Bang Theory

    C'est marrant, un ami m'a fait découvrir cette serie il y a quelques jours...j'ai vu les 17 épisodes de la première saison, et j'ai vraiment adoré, surtout le personnage de Sheldon, avec ces remarques et sa "façon de vivre" et de communiquer...mes amis (qui l'ont vu aussi) m'appelle Sheldon maintenant...mais c'est sans comparaison avec son intelligence malheureusement .

    Sinon, je pense que tout le monde peut apprécier cette serie, à différents degrés : les geek, les fans de physique, ceux qui n'y connaissent rien (car ils peuvent rire de ce monde ).

    A+

    PS : seul l'un des héros est physicien théoricien.

  10. #9
    mx6

    Re : Big Bang Theory

    oaui sheldon est trop marrant ^^ et l'autre c'est un physicien expérimental

  11. #10
    Gwyddon

    Re : Big Bang Theory

    Bon faudrait que je la regarde cette série, on m'en a tellement parlé.. Certains m'ont même dit que je vais m'y reconnaître, je dois avoir peur ?

    NB : [mode HS = on] mx6 tu as reçu mon MP sur le CERN ? Parce qu'avec le changement de forum, j'ai l'impression qu'il a disparu et je ne suis pas sûr que tu l'aies reçu..[/off]
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  12. #11
    BioBen

    Re : Big Bang Theory

    Bon faudrait que je la regarde cette série, on m'en a tellement parlé.. Certains m'ont même dit que je vais m'y reconnaître, je dois avoir peur ?
    Oui ! lol

    J'en avais parlé à ses tous débuts.
    http://forums.futura-sciences.com/sc...ng-theory.html
    Franchement c'est vraiment génial génial....

    Les 2 premiers episodes de la saison 2 sont géniaux aussi, le 3eme bof.

  13. #12
    mx6

    Re : Big Bang Theory

    BioBen n'aurais tu pas un lien pour voir la saison 2 en vostfr ? je ne suis pas encore assez pro en anglais ^^

    Sinon Gwyddon , non, j'ai rien recu, j'ai cru que tu t'es moqué de mon message ^^

  14. #13
    BioBen

    Re : Big Bang Theory

    BioBen n'aurais tu pas un lien pour voir la saison 2 en vostfr ? je ne suis pas encore assez pro en anglais ^^

    Sinon Gwyddon , non, j'ai rien recu, j'ai cru que tu t'es moqué de mon message ^^
    Ah mais c'est illégal tout ça dis moi.... !

  15. #14
    mx6

    Re : Big Bang Theory

    J'ai trouvé un lien pour la saison 2 en vostfr, ceux qui sont intéressés envoyez moi par MP, vu que c'est interdit !

    Sinon Gwyddon, oui tu vas te reconnaitre dans la personnalité de Sheldon

Discussions similaires

  1. The big bang theory
    Par BioBen dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/09/2010, 12h21
  2. Réponses: 28
    Dernier message: 27/08/2007, 18h54
  3. Big bang, big crunch et thermodynamique
    Par Seirios dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/06/2007, 16h17
  4. Big Bang
    Par claude27 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2005, 15h34